[1° JDC INDOOR] 3x18w éco , 3 wss shunk femelle

Mala

Messages recommandés

Bonjour amis cannabiculteur je me lance aujourd'hui dans ma première culture après avoir suivie le forum depuis pas mal de temps.

Placard : ~ 1m x 30cm x 1,50m (placard encastré dans le mur )

Lampes: 3 éco 18w ( warm pour le moment je cherche désespérément des cool ou day :3 mais pas trouver )

Revêtement : alu prochainement remplacer par du mylar .

Graine : 3 wss shunk femelle

GERMINATION :

Les graines ont étaient placées dans du coton humide et on germées 48h après

41ba60.jpg

Les 3 graines ont ensuite été placées dans 3 "pots" :P

41ba60.jpg

j'attend maintenant que belle bulle et rebelle sortent de leurs petits pots :)

Voila c'est le début de mon JdC d'étudiant pauvre :3

Bon alors ma première culture commence mal :'( (débutant malchanceux oblige ) sur les 3 graines qui ont germées 2 on eu un accident de furet et la 3° tire une tronche depuis se matin j'ai posté un topic diagnostique https://www.cannaweed.com/forum/post-1664253_138615_28_0.html#1664253 si quelqu'un peu m'aider ; elle se portais très bien hier pourtant .

Alors Alors merci beaucoup de l'intérêt pour mon problème .

Voici les temp + hydro :

là j'en suis à 20°C de température et une hydro de ... 36% (je vient d'acheter l'hydromètre à l'instant .

Je sais l'hydrométrie et basse : / j'ai mis une serviette humide et un bol d'eau pour espérer arranger ca. Il n'y pas de lyno , le placard et recouvert d'alu

Et niveau ventilation?

Pour ta plante je dirais soit qu'elle a eu trop chaud (ventile bien ton placo, le renouvellement de l'air est aussi important intra + extra) , ou bien un surarrosage (à ce stade il faut juste humidifier le dessus de ton terreau)

Bon courage, ça devrait s'arranger, en attendant relève la éventuellement avec un tuteur genre cure-dents.

bon grow!

le placard n'est pas fermer il est entre-ouvert donc niveau circulation d'air ca devrai aller : /

Et pour le cure dent elle est trop petite donc je pense .. que mon erreur à était de ne pas l'avoir laisser assez germée ? c'est possible ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.