1er jdc]400w]indoor]multivariété]cro (avis svp ^^)


Messages recommandés

Ola !!

 

Bon, ben ça à l'air de pousser^^

 

Dis moi, j'ai 2/3 questions...

 

Quel sorte de terreau utilises tu ?

 

A combien de jour de cro en es tu ?

 

Sinon, sur une photo, le plus petit plant a une sale tête un peu fripé... Peut etre le tarso...

 

Pour le terreau elles sont tous en light mix sauf une en coco, et j'ai rajouté un peu de coco sur toutes pour bien reremplir le pot quand elles tigeaient trop.

 

J'en suis à C+11 et C+12 si je compte bien, elles ont pas toutes etes lancées en même temps, elles auront deux semaines dimanche quoi.

 

Et effectivement le dernier m'inquiète, très en retard, très foncé et elle commence à palir, enfin elle a vraiment une tête bizare oué :yepah:.

 

Voila merci à tous encore, bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Alors voila tout d'abord un gros merci à cannaweed d'avoir réouvert c'etait vital la :) et merci à tout ceux qui passe sur ce jdc.

 

Alors voila, la derniere maj date de quasi un mois, elles ont dans les 50 jours et sont en flo depuis 4 jours.

 

Et elles vont.... mal, et oui :( depuis quasi 2 semaines j'ai des gros soucis la (depuis quasi jour pour jour la fermeture du forum :/) des taches, des feuilles cramées, des toutes petites même, et autres soucis :( Je vais faire un post en section diagnostic avec détails complets. Voila donc des photos, d'abord la famille puis les soucis en détails.

 

Elles ont commencé le biobloom a 1ml5 pour 2L d'eau, je leur avais mit du bioheaven,algamic et biogrow en croissance pour rappel, j'ai rincé plusieurs fois depuis suite à un sur-engraissage (enfin c'est ce que j'ai crut, je me suis peut être trompé) .

 

https://imageshack.us/photo/my-images/560/27052011469.jpg/

https://imageshack.us/photo/my-images/803/27052011467.jpg/

-

Une fragile et très touffue, les feuilles ont de droles de symptomes :s

https://imageshack.us/photo/my-images/18/25052011394.jpg/

-

En vrac

https://imageshack.us/photo/my-images/36/27052011459.jpg/

https://imageshack.us/photo/my-images/695/25052011395.jpg/

https://imageshack.us/photo/my-images/109/25052011396.jpg/

https://img405.imageshack.us/i/25052011385.jpg/

https://img862.imageshack.us/i/27052011418.jpg/

https://img824.imageshack.us/i/27052011419.jpg/

 

Voila voila j'arrive pas à heberger sur le forum parcontre ca me dit "Erreur Le serveur a retourné une erreur durant l'envoi.". (si quelqu'un peut m'aider pour ca aussi que je puisse heberger correctement sur le fofo :()

 

Voila sinon je vais poster en diagnostic tout de suite des photos plus précis des parties atteintes et les feuilles coupées pour que vous ayez plus d'éléments pour répondre, voila merci à tous de passer par là ^^.

Modifié par Anfalsh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

salut mec moi je pense a un sur-angraissage a confirmé par des personnes expérimenté mais il me semble qu'il y a un tableau des carrences sur cannaweed :faq:

 

mais bon perso je trouve qu'elle se porte quand méme bien

 

bon grow mec :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec moi je pense a un sur-angraissage a confirmé par des personnes expérimenté mais il me semble qu'il y a un tableau des carrences sur cannaweed :faq:

 

mais bon perso je trouve qu'elle se porte quand méme bien

 

bon grow mec :culture:

 

Surengraissage ca serait étonnant quand meme elles ont toutes subies un rincage d'une semaine et ensuite reprise au biobloom pour seulement 1ML5/ pour 2L, j'ai regardé les carences ect je fais même ca depuis deux semaines celon moi ca ressemble pas mal à un parasite genre champignon ou quoi, mais je suis débutant je peux me tromper, sinon oui elles poussent mais niveaux feuilles elles vont bientot etre à poil :(.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surengraissage ca serait étonnant quand meme elles ont toutes subies un rincage d'une semaine et ensuite reprise au biobloom pour seulement 1ML5/ pour 2L, j'ai regardé les carences ect je fais même ca depuis deux semaines celon moi ca ressemble pas mal à un parasite genre champignon ou quoi, mais je suis débutant je peux me tromper, sinon oui elles poussent mais niveaux feuilles elles vont bientot etre à poil :(.

 

salut MAN !

 

hey mais tes plantes elles ont rien du tout :applaus: pourquoi tu t'inquiete serieux ?????

 

tu te fait du sang d'encre pour kedal mon pauv' ami ... elle sont en parfaite santé !

 

par contre j'ai vu que tu etais a fond engrais !!!!!! c'est pas specialement bon ... crois moi !

 

il faut quand meme engraisser ! surtout toi ! vu que tu as melangé un substrat neutre ( la coco ) et un substrat organique ( la terre ) et en plus du light mix ! donc ce qui te fait , un substrat avec aucun nutriments , et un substrat enrichi de nutriments pendant 15 jours !

 

donc un engraissage altérné par un arrosage fera tres bien l'affaire :respect:

 

mais ce que je te reproche , c'est de trop melanger tes produits ! ( c'est pas mechant man :fumette: ) c'est pour tes petites que je dis sa ...

 

pourquoi je te dis sa ? car a C+2 tu as deja pulvérisé du leaf coat :applaus: ce qui est strictement inutile pour ma part ...

 

ensuite le biobloom a F+4 , mouef , pareil , inutile ... commence le plutot a F+7 avec le biogrow dans une proportion de : 1ml biobloom / 3ml voir 4ml de biogrow selon la taille de tes plantes et leurs réactivité !

 

ensuite de l'eau

 

ensuite engraissage 2ml biobloom / 2-3 ml biogrow

 

eau

 

3ml biobloom / 1-2 biogrow

 

ainsi de suite !

 

mais generalement vers F+21 - F+25 on arrete le grow pour se concentrer sur le bloom ! apres on passe au PK 13/14 a F+30-32 mais tu n'en a pas =/

 

le bioheaven est un concentré de vitamines et meme d'enzymes il me semble , donc tu peux en mettre a chaque engraissage ! il sera benefique !!!

 

par contre , je te previens d'une chose , il faut arreter l'algamic en FLORAISON ! c'est essentiel !!! si tu veux pas te retrouver avec des salades toutes feuillues en fin de flo ;-)

 

car j'ai fait la betise de faire des pulvé avec en flo et d'en mettre dans la soupe , resultat j'ai quelques salades ^^ ben oui l'algue presente dedans est benefique a la fabrication de feuilles , mais pas vraiment des tetes =S

 

donc te fait pas niquer comme moi plz :respect:

voila c'est a peu pres tout ! ah oui ! tres bon choix d'avoir melangé de la coco a ton substrat terreux :supair: mais la prochaine fois , met en un peu moins ! genre 15-20% voir 25% grand max ! sa te permettre de faire une pause avec les engrais !

 

peace mec ! bonne continuation !

 

PS : laisse bien secher ta terre entre tes arrosages ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut MAN !

 

hey mais tes plantes elles ont rien du tout :applaus: pourquoi tu t'inquiete serieux ?????

 

tu te fait du sang d'encre pour kedal mon pauv' ami ... elle sont en parfaite santé !

 

par contre j'ai vu que tu etais a fond engrais !!!!!! c'est pas specialement bon ... crois moi !

 

il faut quand meme engraisser ! surtout toi ! vu que tu as melangé un substrat neutre ( la coco ) et un substrat organique ( la terre ) et en plus du light mix ! donc ce qui te fait , un substrat avec aucun nutriments , et un substrat enrichi de nutriments pendant 15 jours !

 

donc un engraissage altérné par un arrosage fera tres bien l'affaire :respect:

 

mais ce que je te reproche , c'est de trop melanger tes produits ! ( c'est pas mechant man :fumette: ) c'est pour tes petites que je dis sa ...

 

pourquoi je te dis sa ? car a C+2 tu as deja pulvérisé du leaf coat :applaus: ce qui est strictement inutile pour ma part ...

 

ensuite le biobloom a F+4 , mouef , pareil , inutile ... commence le plutot a F+7 avec le biogrow dans une proportion de : 1ml biobloom / 3ml voir 4ml de biogrow selon la taille de tes plantes et leurs réactivité !

 

ensuite de l'eau

 

ensuite engraissage 2ml biobloom / 2-3 ml biogrow

 

eau

 

3ml biobloom / 1-2 biogrow

 

ainsi de suite !

 

mais generalement vers F+21 - F+25 on arrete le grow pour se concentrer sur le bloom ! apres on passe au PK 13/14 a F+30-32 mais tu n'en a pas =/

 

le bioheaven est un concentré de vitamines et meme d'enzymes il me semble , donc tu peux en mettre a chaque engraissage ! il sera benefique !!!

 

par contre , je te previens d'une chose , il faut arreter l'algamic en FLORAISON ! c'est essentiel !!! si tu veux pas te retrouver avec des salades toutes feuillues en fin de flo ;-)

 

car j'ai fait la betise de faire des pulvé avec en flo et d'en mettre dans la soupe , resultat j'ai quelques salades ^^ ben oui l'algue presente dedans est benefique a la fabrication de feuilles , mais pas vraiment des tetes =S

 

donc te fait pas niquer comme moi plz :respect:

voila c'est a peu pres tout ! ah oui ! tres bon choix d'avoir melangé de la coco a ton substrat terreux :supair: mais la prochaine fois , met en un peu moins ! genre 15-20% voir 25% grand max ! sa te permettre de faire une pause avec les engrais !

 

peace mec ! bonne continuation !

 

PS : laisse bien secher ta terre entre tes arrosages ;-)

 

Ok je vais prendre tes conseils en compte, pour ce qui est de l'engraissage elles ont tout de meme subies un bon rincage je me suis rendu compte que j'avais été impatient de ce coté là ^^ le bioheaven/algamic j'ai arreté, le bioheaven elles ont pas aimé (le coco peut être qui supporte pas) et j'avais aussi arreté le biogrow (depuis 5 jours, lancement en flo quoi) pour passer au biobloom mais si tu me dis de donner les deux je vais le faire en dosant léger comme conseiller ^^ en tout cas un grand merci à toi d'avoir prit le temps de me répondre :) sinon pourquoi je m'inquiète? bah parceque ca continue et ca s'aggrave quand même :s. Tiens voila le post que j'ai mit section diagnostic : https://www.cannaweed.com/topic/133277-indoorflo4taches-et-feuilles-cramees/ .

 

Regarde les photos des feuilles je les ai pas mise sur le jdc celles là, on voit mieux le soucis ^^ enfin voila encore merci et merci à tout ceux qui passent ici! bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.