1er jdc]400w]indoor]multivariété]cro (avis svp ^^)


Messages recommandés

Invité un13or2weed

Re salut !

 

:shock: avec Pdld !

 

C'est surtout au feeling que tu dois arroser car tout depend de beaucoup de choses (parametres et bien d'autres).

 

Pdld a vraiment tout dit , j'ajouterais juste que tu peux "sous-peser" tes pots arriver à un moment, ça peux aider.

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit du premier post avec photo C+4 C+5 ^^ sinon je les asseche un peu la, pas but depuis 2 jours pr certaines, j'attend un peu le substrat est encore humide passé 6-8cm. voila voila merci pour les reply et à tout ceux qui passent ^^.

 

J'ai éloigné le ventilo que j'avais rapproché apparament il etait trop proche j'ai retrouvé celle qui tigeait le plus couchée et une autre tordue comme vous verrez, j'ai mieux remplit mes pots histoire qu'elles soient moins tigées comme conseillé ^^ sinon oué j'arrose toujours au vapo t'facon ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà mise à jour ^^ je les ai asséchées 2-3 jours et la je leur ai donné 10ml par jour depuis hier, d'eau claire ph 6.5.

 

A mon avis elles ont subit un surarrosage (10cl confondus avec 10ml, ty les divers tuto/guide contradictoires :s) la croissance est super lente surtout pour certaines, enfin à vous de voir ^^ je trouve les couleurs de certaines bizares aussi, qq feuilles se recroqueville aussi par endroits, enfin bref, photos :supair:.

 

 

C+7 (la seule, bien foncée je trouve)

 

a9df71.jpg

 

C+6

b09bd7.jpg

03ccbd.jpg

 

 

voila voila merci à tous ^^

c9dbb3.jpg

 

 

et les plus en retard (elles sont a C+6 aussi)je les ai pas arrosée depuis 3 jours, le substrat est toujours humide passés 5-6cm

681829.jpg

751bdf.jpg

 

Voilà je voudrais bien quelque avis s'il vous plait parceque je m'inquiète un peu :/ J'ai hate qu'elles se lancent toutes, ce stade est stressant ;).

 

température jour : 27-29 60%

tempéature nuit : 22-26 60%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement je les ai noyées en leurs donnant 10cl y'a 4 jours la croissance avait ralentie à fond voir stoppée, regarde les toutes petites elles sont quand meme a C+6 :/.

 

Sinon je trouve la tige fine aussi, du coup j'ai rajouté un ventilo vers elle en 30min ON/OFF.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as des pot de combien moi je trouve que pour c+6 elle sont pas mal elle tige un peu mais rien de grave par contre comme t ont dit les autres molo avec les produits le mieux et l ennemi du bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de 5L mais celui des petites par exemple etait encore humide hier passé les 5cm alors qu'elles ont pas but depuis 3-4 jours :/. (à savoir que y'a pas de billes dans les pots :s j'en avais pas je les mettrais d'ici 1 semaine pour le premier rempotage).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que je ferai c est j arrose mon pot jusqu a l ecoulement du pot et apres tu souleve ton pot pour jauger le poid et tu attend que ton pot soit leger pour arroser par contre vaporise tes plantes tous les jours comme ca tu rehumidifier ta le dessus de ta terre et arrete de stresser

par contre si t est pot sont lourd t arrose pas t humidifie juste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais plus un petit surengraissage mais rien de grave va soulever tes pot et si ils sont lourd ben t humidifie juste avec un vaporisateur par contre faut pas arroser tous les jours

de rien moi je suis en train de faire une selec de super silver haze alors a l occase vient dire un ptit bonjour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde cette fois j'aurais vraiment besoin d'un avis j'ai quelques petits soucis, photo :

ec48a2.jpg

Il y'a un trou, noir autour et la feuille c'est craquelée du coup.

 

et une autre dont la pointe d'une feuille a un petit soucis, désolé pour la qualité des photos c'etait à l'extinction :/

 

545626.jpg

 

Voila, possible que j'ai oublié une goutellete sur une feuille (mais bon, j'arrose à l'extinction ca voudrait dire que la goute est restée 6h oO) sinon je vous ferais une maj demain on en est a C+10 ^^

 

Je trouve les feuilles ternes et foncés, je ne sais pas si je dois m'inquiéter, rappel des conditions : Jour : 27 à 29° 60% Nuit : 24 à 29° 60%. A savoir que j'ai stoppé les engrais y'a déja qq jours, un très léger apport en rootjuice hier juste, sinon le sur-arrosage m'étonnerrais, je leurs ai donné 10-20ml max jusqu'ici aujourd'hui premier arrosage des plus grandes à 10cl, gros pot du coup l'eau ne coule jamais en bas, ca peut poser problème?

 

Voila encore merci à tout ceux qui passent ici et à ceux qui répondront ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut donc voila une MAJ comme promis^^.

 

C+10 / C+11

 

662077.jpg

389f0a.jpg

4f67bb.jpg

fce34d.jpg

 

Et qq photos plus précise de celle qui est trouée et de celle la plus en retard.

 

5ab24a.jpg

cc8289.jpg

 

Je voudrais bien un petit avis si possible sur la dernière ^^ voila merci à tous, bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut!

 

Ben écoute ça à l'air plutôt bien parti,je ne vois rien d'anormal;-)Certaine plantes ont parfois plus de mal à partir que d'autres,c'est comme les hommes,y'a des grands des petits des gros,des maigres etc...c'est un peu pareil pour les plantes;-)

Sinon je me répète mais ça a l'air en bonne santé:yepah: no stress;)

 

bonne continuation++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !!

 

Bon, ben ça à l'air de pousser^^

 

Dis moi, j'ai 2/3 questions...

 

Quel sorte de terreau utilises tu ?

 

A combien de jour de cro en es tu ?

 

Sinon, sur une photo, le plus petit plant a une sale tête un peu fripé... Peut etre le tarso...

 

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

+1 tout va bien peace poto cannabiculteur !

 

elles ont l'air en bonne santé elle sont de taille normal pour c+10 bien verte!

 

la petite dernière va suivre tu va voir au pire change la de place avec la plante la plus développé et en générale sa marche nif !

et comme le dit Celer@m les plante y'en à des petite des grosses...

moi sur 5 plante j'en est 4 qui se ressemble pas mal et une qui est un peu chétive comparer aux autre mais elle me fait un bon tronc moins de branche secondaire mais robuste enfin plus gros que les autres mais moins fournis et même la je suis passé en flo et sa change encore y' a 2 paire de jumelle quasiment et la "chétive" voilà continue comme sa tu est bien partie!!!

 

peace and grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.