farfouille 0 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 J'ai entendu ce matin du 30/07/04 que sarkozy tenais à se pencher plus serieusement sur les problèmes que sont:la cigarette, l'alcole, les drogues, mais surtout sur le cannabisse. Il veut proposer plus facilement et anonymement des"soins adaptés"pour une moindre dependance. C pas trop negatif encore mais: Savez-vous si son programme s'arrete la? a suivre... Pour ma part, je ne pense pas etre malade. :-? rci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) juillet 31, 2004 Partager Posté(e) juillet 31, 2004 Il à qu'à aller se faire mettre avec son programme de merde, ils se prennent pour les sauveurs de l'humanité avec leurs lutte anti drogue sans efficacité? La drogue existe depuis des millenaires, nous n'avons jamais eut une politique aussi repressive, et d'un autre côté nous n'avons jamlais eût autant de consommateur! Ils remarquent donc pas que c'est un autre moyen que la repression qu'il faut employer? Non mais on aura tout vu, on va meme envoyer les accros du café en cure bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 31, 2004 Partager Posté(e) juillet 31, 2004 ca cache qlq chose ca .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) juillet 31, 2004 Partager Posté(e) juillet 31, 2004 J'ai entendu ce matin du 30/07/04 que sarkozy tenais à se pencher plus serieusement sur les problèmes que sont:la cigarette, l'alcole, les drogues, mais surtout sur le cannabisse. Moi je serais eux (mais jpeu pas pck jsuis pas suffisament un connard...) Jme pencherais sur les problémes que sont les chômages, les délocalisation, l'éducation etc etc... Mais le probléme, c'est que ca rapporte pas de tunes Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 31, 2004 Partager Posté(e) juillet 31, 2004 c est quoi ta source? tu peux mettre l article? Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfouille 0 Posté(e) juillet 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2004 Dsl, j'ai pas de source ecrite pour le moment, je cherche... J'ai entendu ca aux infos de la radio(nrj ou europe 2). Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB37 0 Posté(e) juillet 31, 2004 Partager Posté(e) juillet 31, 2004 Les gars sérieux j' en ai trop marre de tout cela, à quand la fin, quand est ce que nous serons VRAIMENT LIBRE Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 31, 2004 Partager Posté(e) juillet 31, 2004 fo faire une petition aussi en france a l echelle national!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonc@r 50 Posté(e) juillet 31, 2004 Partager Posté(e) juillet 31, 2004 le gouvernemen fai la guerre o cannabis , alor kil ont jamai toucher , il save mm pa ce ke c !!! je c pa pkoi il fon cela mai c vraimen d bouffon !!! sarcozi veu tou supprimer , mai il y arivera pa , il y ora de plu en plu de fumeur !! kil veuille suprimer les drogue dur du territoir , je pence ke tou le monde ici est ok , mai le cannabis n'a jamais tuer personne ( enfin je pence) A MOR LE LE REGIME FRANCAIS !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fibuse 0 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 Pour moi certe il y a un gros pb politique mais aussi les gars sur defoncé qui se la raconte à la tele ( suis un tox j entends des voix... j'deviens fou... Jme suis raté dans mes études à cause du canna) ca ne plaide pas en notre faveur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
m8k_it_grO 0 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 L'équilibre est la clé ! L'abus mène tout droit dans la mauvaise voix... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 Pour moi certe il y a un gros pb politique mais aussi les gars sur defoncé qui se la raconte à la tele ( suis un tox j entends des voix... j'deviens fou... Jme suis raté dans mes études à cause du canna) ca ne plaide pas en notre faveur. A mon avis c'est pas la majorité mais c'est les seuls qui sont retenus au montage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés