laweeddu14 0 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 bonjour a tous les cannabiculteur je vais vous présenter mon jdc en indoor mon matosse ce compose d'une lampe eco 125 w avec réflecteur avec un ventillo des engrais de croissance et de flo ex plagros alga bloom donc je vais vous présenté ma petit chérie de big bud qui je trouve et très belle la voici a 35j de croissance et 12 de flo la voici a 13j flo 14 j flo merci pour vos commentaire je reviendrai mettre a jour ce jdc merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
laweeddu14 0 Posté(e) avril 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2011 bonjour a tous je voulait savoir si c normal que mes pistils ne soit pas encore sortie merci pour les réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pingu Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Très jolie plante, j'espère que tu aura une bonne récolte ! C'est une autoflo pour passé à 30jours environ en flo ? Viens voir mon Jdc à l'occasion, Bon grow man je respasserai pour voir ou sa en ai Lien à poster Partager sur d’autres sites
laweeddu14 0 Posté(e) avril 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2011 merci d'avoir laissé un commentaire non ce n'est pas une auto flo mes je les mise en flo assez rapidement vue que je n'est pas beaucoup de place j espère cela rebond a ta question merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
laweeddu14 0 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 bonjour et merci a tous ceux qui on lue et mon jdc je voudrait savoir si c normal que mes pistils ne sont toujours pas sorti merci a ceux qui vont répondre et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
laweeddu14 0 Posté(e) avril 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2011 C'est bon! les pistils sont sorti Cool. Sinon j'ai aussi une auto_flo Pingu c'est une lowryder. Elle a 1 mois et se porte très bien,elle est aussi sous éco-flo 125w est un petit ventilo mais elle n'a pas été engraisser. Voila une petite photo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés