RequiemForADream... 0 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Bonsoir à vous Cannaweedeurs ! Après avoir surfer sur de nombreux JDC, je me suis dis "pourquoi pas me lancer ?" donc à mon tour ! Mes petits plan sont déjà à 15j de croissance. ● Substrat: Plagron bat mix avec de la terre. ● mode de culture: en pot dans mon jardin, je les rentrer la nuit au début mais plus maintenant. ● dimensions de l'espace: 20 m² ● éclairage: le soleil ● variétés: inconnue ● engrais: aucun, mis à par mon terreau très enrichi. Preneur pour toute proposition ● dimensions des pots : environ 2L Je vous met une photo du plan le plus grand, à C+15 (aujourd'hui). l'autre suivra plus tard : https://img716.imageshack.us/i/img0092py.jpg/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaoursWeeder 0 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Salut, je croit que tu a un problème de balise parcequ'on ne voit pas ta photo, on est obligé de copier coler l'adresse. Sinon ça m'a l'air bien parti, j'en suis au même stade que toi avec une variété inconnue aussi. Sur ce, bon courage pour la suite PeAcE Lien à poster Partager sur d’autres sites
RequiemForADream... 0 Posté(e) avril 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2011 Je ne sais pas pourquoi mes balises ne fonctionnent pas :/ Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pingu Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Il faut copier/coller l'adresse de l'image (clic droit+copier l'adresse de l'image) et on le fout entre des balise. Ici le lien est : https://img716.imageshack.us/img716/9524/img0092py.jpg Sinon joli petite, elle va devenir grande et forte ! Tu es sure que ce sont toutes des femelles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RequiemForADream... 0 Posté(e) avril 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2011 non je ne suis pas dutout sur que ce soit des femelles :/ Et je les met entre des balises, mais ça ne fonctionne pas, bizarre. ah si, ça marche Lien à poster Partager sur d’autres sites
RequiemForADream... 0 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 Bon et bien, après avoir rempoté aujourd'hui dans des pots plus gros, mes plans font un peu l gueule :/ #1 #2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaoursWeeder 0 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Attend un peut, ça doit être dû au rempotage, elle devraient se redresser d'ici quelque jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamalia_974 0 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Salut l'ami combien d'heure de soleil ont-ils dans la journée?? Et sinon ça a l'air d'être bien parti. Je suis en out également hésite pas a faire un tour sur mon jdc bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
RequiemForADream... 0 Posté(e) avril 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2011 Salut, et bien écoute je suios un petit débutant première fois que je plante donc je les met à un endroit dans mon jardin, et il preinent le soleil un peu toute la journée. Je n'ai pas trop le choix donc voilà =) Peace et bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noopy 0 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Salut requiem ! est ce que tu rentres tes plans le soir ? ou ils sont h24 dehors ? je débute égualement une culture. car chez moi les nuits sont encore fraiches(6-7°). mais assez doux en journée ( entre 15 et 20°) je vais faire mon 1er Jdc ce soir. en tout cas bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerarddu69 1 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 salutation, Fait attention avec le tuyau autour de la tige, car comment vas-tu l'enlever une fois que ta tige sera deenue tronc? bon gow (je suis en out aussi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
RequiemForADream... 0 Posté(e) avril 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2011 Salut Noopy, Non en ce moment je les rentres le soir car les nuits sont un peu fraiches et j'ai bien peur que les racines de mes petits ne supportent pas le froid. Au début, je les ai laisser une nuit dehors et ils ont pas mal réagis, mais je ne préfère pas prendre le risque. Gerardu69, Oui ayant rempoter hier je me suis dis qu'il fallait les enlever (c'était des petits bout de pailles pour pas qu'ils tombent) car le "tronc" aller grossir Peace bon app' ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamalia_974 0 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Passe voir mon jdc lami tu veraas que je suis dans le même cas que toi mise a part que le soir je ne les rentre pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 ben oui , tes ptites sont fort jolis , par contre si tu es laisse dehors , atention a des hypotetiques gelées tardive qui pourrait etre fatale , mais je te souhaite un bon outdoor . Si je peux me permettre suis le JDC outdoor de DDR , je pense que cela pourra te servir :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamalia_974 0 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Salut l'ami comment ça va?? Merci d'être passé sur mon jdc pour répondre à la question que tu m'as posé concernant les angrais, je pense que ça peut être bénéfique vu que ça apporte des nutriments nécessaire pour la plante. Pour lunstant j'en ai pas mit sur ma nouvelle culture... Mais en out, la lumiere du soleil joue un rôle important. Plus yen a mieux c'est. Enfin jte donne lavis d'un débutant A part ça tes plantes vont mieux??? Jte conseil d'attendre un peu pour langrais vu que tu viens de les rempoter. Enfin c'est ce que jferais bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
RequiemForADream... 0 Posté(e) avril 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2011 Dac merci pour les infos Mes plans se porte bien ils ont pas trop avancés vu le temps :/ #1 #2 #1 & #2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamalia_974 0 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Tes plants sont a combien de jours de croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shockG 0 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 yea man !!! toutes mimi tes petites!!!!pour l'instant ces pas trop imposant mes sa va venir vite !!! je reste dans le coin pour suivre tous sa !!! peace rastaman! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RequiemForADream... 0 Posté(e) avril 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2011 Hello la compagnie Mes plans sont à 17J de croissance ... Ils sont pas ttrès grand mais bon je reste positif ! aujourd'hui temps de merde :/ et merci shockG Lien à poster Partager sur d’autres sites
RequiemForADream... 0 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 Bonsoir tout le monde ! Désolé pour cette petite absence, mais j'avais pas le temps de mettre à jour mon JDC ! Mes plantes on un peu poussée, quelques preuves en images #1 #2 Voilà, je trouve que c'est un peu lent mais bon =) Qu'en pensez vous ? Bis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés