Gonfler les têtes


Messages recommandés

.Il faut arrêter de dire que les engrais sont indispensables.

les engrais sont indispensable a la plante pour un bon developpement

si ta terre de rempotage n'en contenait pas je donne pas chère des tes plante et meme si t'arrive a terme c'est pas avec ce qu'elle va fournir quantite/qualite que tu va fumer lontemp

 

 

 

qu il soit liquide ou d'ordre home made ou autre un apport d'engrais est un apport d'engrais (j'ai jamais vu la nature faire des décoction de purrin ou apports de cendre etc.. ) alors naturel ou pas les engrais sont effectivement indispensable

 

c'est comme toi je peut te nourrir avec juste un bol de riz jusqu' a la fin de ta vie tu survivra pas sur par contre que tu ne sois pas faible (du a toute les carence etc..)

si je te nourri trop par contre ce n'est pas bon non plus

 

 

 

de plus un bon pk 13/14 est un plus non négligeable

pour augmenter la qualité et le rendement

 

mais apres on se rejoint sur le fond il faut apporter ce qu il faut n'y plus ni moins

 

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Je plussoie avec ce que dit bibi, qui ne sait pas jouer à PES :bye: ....ahhhh, c fifateux....:shock:

 

Il semble que ce cannaweedeur n'est pas compris la différence dans tout ces engrais.

 

Il y a plusieurs pk en fonction des marques, phosphore plus, massive bloom, pk 13 14 et j'en passe, ce produit à pour fonction de faire gonfler les têtes, se sont des stimulateurs de floraison.

 

Les engrais grow et bloom ,eux sont là pour compléter une carence ou en éviter une , en gros oui nourrir la plante,mais l'engrais n'a pas pour but de faire pousser la plante plus vite, il y contribue car grâce à lui et si, bien utilisé, la plante aura une meilleur santé.

 

Je ne peux que te conseiller de lire et relire guide , jdc et faq présent sur le site, je pense qu'ils peuvent te sauver ta culture.

 

salut' date=' j'ai remarqué que avec un apport en eau assez conséquent en phase de floraison (à partir du moment ou les prés tête ce forme, c'est a dire quand les pistils sont sortis) les tête ont tendance à devenir plus volumineuses.

L'idée c'est plus tu donnes de l'eau en flo et plus les têtes seront grosses.

A tester sur la prochaine culture pour te faire une idée.

+

Edit: Il ne faut pas oublier que c'est l'eau qui nourri la plante aussi :)[/quote']

 

:P:shock::plus::shock:

 

:shock::ptdr::shock::ptdr:

 

Je te conseil aussi de lire plus de jdc, guide et FAQ présent sur le site.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.