S.K.U.N.K.Y 0 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 Salut les weeders !! J'ai pensé que l'on pourrait inventer un remède universel pour toutes les carrences et maladies qu'il existes ou du moins un grand nombre ! Car toutes plantations de cannabis montre des maladies ou sympthomes durant son dévellopement surtout chez les débutants. Ce remède permettrais d'un seul geste de guérrir sans se prendre la tête et sans faire apparaitre un autre problème. Ce produit serait bien sûr 100 % BIO fait par ex : à partir d'oignon qui sert au exès de potassium je crois... , ajouter à plein d'autre produits utiles. Il faudrait après créé un bon équilibre du produit obtenu, en mettant une dose bien precise de chaque éléments qui constitue ce produit. Connaissez vous des plantes, fruits, légumes ... pouvants aidez à la guérrisons du cannabis ? Merci de m'aidez ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 skunky t as encore trop fumer!!!!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.K.U.N.K.Y 0 Posté(e) juillet 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2004 Mais non ! on peut sûrement en faire un ! J'ai po raison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 ba y a deja des engrais bio pour ca ,non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco 0 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 Une potion a la panormaix , attention kil n'y est pas de panne au remix .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeDarK 0 Posté(e) juillet 31, 2004 Partager Posté(e) juillet 31, 2004 L idée est pas bete mais ça prendrais du temps ( je voi que chez des gens la fumette inspire ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 2, 2004 Partager Posté(e) août 2, 2004 Salut. Ce serait trop beau, helas c'est impossible. Une carence doit se soigner au cas par cas. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 2, 2004 Partager Posté(e) août 2, 2004 Sinon le Mr propre ça doit pouvoir marcher (demande à igor-le-hachoir, sa grand-mère s'y connait en Mr propre). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés