boust 0 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 De retour d'amsterdam avec entre autre qqes grammes de black bombay, je cherche des info sur la composition de ce haschich. Il me semble qil contient de l'opium?????au prix ou il coute(17,5e pr 2 grammes), j'espere!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 copier coller d un smoker's guide d amterdam aucune trace d opium!!!!!(fo arreter de croire que l on vous met des drogue dures dans votre matos!!!!lol) Purchased: Highway Origin: Northern India Look: Not very soft and pliable. Looked like it had been pressed very heavily. Smell: Spicy and sharp scent. The smoke was very grey-blue and dense. It hung in the air around the house for about an hour! Taste: Very rich flavour left in the back of the throat. I thought it would be less oily than it felt; it wasn''t. Effects: An immediate heavy-eyed effect surfaces after only one puff! A nice sense of well being follows directly Overall: Lovely gear for dark hash. It was everything I was looking for in a chill-out session. One tip: Do NOT smoke this in an area you want to smell clear anytime soon; you'll be busted! Copyright Dam I.T. 2000. All rights reserved © Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 ptin jamais gouter ce chichon mais sa donne envie hummmmmm!!!!!!!!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 yopyop, pourtant on m'as tjrs dit que le black bombay avait de l'opium. c'est ecrit dans le livre "FLASH"! lol enfin il y a peut etre diff sorte de Black Bombay. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 il est plausible que dans les annees60' il est pu exister un shit coupe a l opium mais a notre epoque g des doutes! surtout du shit achete dans un coffee Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 ah oki! on est d'accord! lol ca a bien existé! sinon c'est sur que l'opium etant illegal il le mettrais pas, meme en petite quantité, dans du shit. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 l histoire des coupes au drogue dure du marche noir est juste un baratin pour augmenter les prix de vente(je peux me tromper..../.mais j y crois pas de trop!) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
top444 0 Posté(e) août 1, 2004 Partager Posté(e) août 1, 2004 c etait SUREMENT du baratin Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) août 1, 2004 Partager Posté(e) août 1, 2004 En tout cas pipo ou pas, ce chichon est vraiment digne d'être fummé comme une bonne weed!!!! Attention au coup de hache dans le crane, ce shit m'a bien cassé :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés