Les bouts des feuilles fanent et blanchissent

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais essayer de tout vous expliquer sans faire un gros pâté (cf: les règles) :bye: !

Pour commencer voici les informations nécessaires puis je passerais à la petite histoire.

- Outdoor en floraison

- Région : PACA

- Météo : grand soleil, vent moyen 10/20km/h

- Terre : Pot 6L & Terreau (Canna Terra Pro+, si je ne me trompe pas)

- Fréquence d'arrosage : Tous les deux jours (3L pour 5 pieds)

- Engrais : Hesi terre pro

- Variété : Super Skunk, Cheese & Super Lemon ( malheureusement les pieds ne sont pas étiquetés, donc difficile à dire quel pied est quelle variété :/ )

Maintenant je passe à la petite histoire :

A la base la culture était en intérieur sous LED, un ami s'en occupée.

A la fin de la floraison mon ami m’explique qu'il y a un problème, que les buds ne se sont pas développées. Aprés avoir parlé avec un vendeur de Cultur Indoor (magasin), j'ai eu la confirmation que les LED ne sont vraiment pas adaptées à la floraison. J'ai donc décidé de les passer en outdoor puisque le temps actuel dans ma région le permet.

Pour en venir au problème, il est 'simple'.

Les bouts de certaines feuilles deviennent blanches, puis meurent. Je vous joins quelques photos pour constater par vous même.

Je pense avoir fait le tour des informations, je me ferrais bien sûr un plaisir de vous en fournir d'autres si vous en avez besoin pour trouver la source du problème. En espérant n'avoir pas fait de pâvé !

Img0227.jpg

Img0230.jpg

Img0231.jpg

Img0232.jpg

Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou soirée.

Merci d'avance.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.