Ma première culture indoor


Messages recommandés

ui tu peut faire sa tu c est quoid nico en privai tu m envoi ton num et je tapel ou quoid et toute les question tu me les pose et la fodrai voir parseque si il fond 35 et que tu les passe en flo il von faire 1.40 cm donc pour que tu et des tres beau pier il fo que tu les passe quans il font 45 de hauteur et tu sera nikel mais mais des photo plu resente

 

:culture: la belle langue de Molière!

 

De plus les super skunk n'ont un stretch que de x2 à x3... Donc elles feront un mètre max!

Si j'ai compris ce que t'as essayé de dire, il doit attendre pour qu'il fassent 1m50? Quel intérêt avec une 400w? Franchement quoi! il va avoir des buds de 50cm puis une tige d'un mètre, sérieux quel intérêt?

 

Une 400w hps, dans un autre message tu dis 20cm, bah non c'est 40, et si c'est cooltubé, oui il peut avoir 20cm mais il a 2m10 de hauteur! Avec 20cm de pot il aura jamais des plants de 1,7m de haut!

 

Nico 1°) lui file pas ton numéro, surtout sur un forum comme ici tu sais pas sur qui tu peux tomber;

2°) écoute pas ses conseils... Si t'arrives à les lire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pdld merci et oui ta bien reson mon numero je le donne pas

et et oui pour les 20cm c cheau cheau il veu fair cramer mes pier ou quoi !!!!!

 

ps: desoler pour les faut ca crin a fon mes bon jadore ce site

alor voila j ecri comeme!!!!

 

 

 

edit bibi :merci d'utiliser un correcteur d'orthographe !!!

:culture::sms:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je men fou qu il me donne son num ou pas c etait pour lui donner des informations mais perso je parler d une lampe cooltubé et c est 20 cm la mais sinon c 10cm par 100w et pour tes feuilles jaune je sais que c'est le ph trop éllevé

 

ps:l ecole c est pas mon truc du tout alor desoler pour les faute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je men fou qu il me donne son num ou pas c etait pour lui donner des informations mais perso je parler d une lampe cooltubé et c est 20 cm la mais sinon c 10cm par 100w et pour tes feuilles jaune je sais que c'est le ph trop éllevé

 

ps:l ecole c est pas mon truc du tout alor desoler pour les faute

 

L'école? T'es encore à l'école? Faudrait y aller plus souvent ^^ (je rigole)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip excuse!

 

Elles sont nickel! Tu essaierais pas de pincer les apex ou quoi? Ou faire un scrog? Pour développer les secondaires?

 

Tarde pas à passer en flo elles vont te prendre tout l'espace sinon!

 

Edit: Ouais grave traine pas! T'es déjà en flo là? Avec une 400W, tu pourras auras pas une pénétration énorme hein!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mes ptites dames sont a j+35[/b]

et en floraison J+6

 

Les dernières photos que j'ai prises dates d'il y a deux jours Dsl je ne suis pas encore le pro du jdc mais je fais de mon mieux!!!!!

 

Au niveau de l'apex je pense faire ca ce week end... Si c'est une technique sure je vais le faire sur tous mes pieds mais jaimerais faire plusieurs techniques sur chacunes histoire de tester et voir la différence pour les prochaines cultures:

 

- Une pincer l'apex

 

- Une tailler un départ sur deux

 

- Une couper juste l'apex

 

- une la laisser pousser comme bon lui semble

 

- Et la ptite dernière je sais pas trop

 

Sauf si vous avez une autre technique a me proposer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je critique en rien ton jdc =). J'aimerais bien avoir des plantes comme les tiennes d'ailleurs!

 

Je dis juste que le stretch va te donner du mal ;-). Mais si tu le contiens bien, après ça sera 100% de plaisir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour votre visite les gars!!!

Quelques news de mes plantes:

 

En renrant ce soir je les ai analyseés comme tous les soirs et sur les 5 j'ai déjà quasi sure 4 femelles et l'autre a voir...

Elle ont pris au moins 4cm!!!

 

Demain c'est séance photo pour vous montrer le changement.

Pour une première culture j'allucine!!! Je n'aurais pas penser que ça pousserait aussi vite c'est terrible

 

En tout cas merci pour vos passages et vos petites astuces:

 

(Anthony) j'avais déjà essayer la technique de faire filer l'apex sur le côté mais du coup c'est tomber sur un mal mais ça avait pas mal gérer...

 

bon je vous dis a demain les weedeurs!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smallweed

Salut Nico, déjà félicitations pour tes très belles plantes.

 

Ensuite merci pour ton effort d'écriture c'est de nouveau plus agréable depuis 2 post, manque plus qu' Anthony à s'y mettre et ce sera top :).

 

J'ai vu plus haut que l'une de tes plantes fait 3 feuilles par étage, ce que l'on appel une tricotylédon, si c'est une femelle et que tu en à la possibilité (espace pm boutures) je te conseil de faire une ou deux boutures de cette plante rapidement, même si j'ai peur que ce soit un peu tard car tu est déjà en flo.

 

je te laisse chercher sur le forum pourquoi tu aurais intérêt à la garder, car la je suis au taf et pas le temps de t'en dire plus faut que je file.

 

pdld pourra te dire si il repasse c'est un nocturne aussi il me semble :culture:.

 

bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut smallweed!!

Déjà merci pour ton petit détour sur mon jdc ça fait plaisir.

 

Et oui exacte j'ai un pied a trois départ et qui est bien une femelle et bien touffu!!!!

 

j'ai suivis ton conseil et lu les autres jdc mais s'en avoir retenu plus d'infos que ça, a part que ça va être une plante plus robuste...

 

alors si ta un moment a me consacrer ce serait cool de ta part pour me donner deux ou trois tuyaux!!!

 

Vu que les trois premiers départ sont cachés de la lumière par le haut de la plantes je voudrais couper ceux là mais est ce bon pour la plante??? ou alors couper un sur trois???

 

Pareil pour le nombre de boutures ça sert peut être a rien d'en faire des tonnes ??? sauf si ta 100% de réussite.

J'ai acheter pour ça de l'hormone de bouturage en jardinerie.

 

Donc d'après ce que j'ai compris il faut mettre la bouture direct en floraison mais faut il attendre qu'il y ai des racines ou pas??

 

Le trucs qui ne risque de pas aller c'est le manque de place dans mon placard, je me retrouve avec 5 pieds qui commencent a prendre tout l'espace!!! j'en ai même mis dehors dans une serre pour essayer le scrog outdoor... On verra le résultat!!!

 

Ce soir photos des plantes du placard et de la serre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smallweed

Re Nico, alors tout bêtement l'avantage d'une plante tricotylédon comme tu l'à constater est qu'elle fait 3 branche au lieu de deux, c'est un avantage indéniable des lors que tu fait du pallissage, pince, coupe de l'apex ou autres technique favorisant les branches.1 branche = 1 tête donc forcément une plante ayant plus de branche = plus de tête.

Ce genre de plante permet donc en un temps moindre de posséder autant de branche qu'une plante plus âgée.

 

Comme je t'ai dit plus haut si tu peux la bouturer pour faire un pied mère c'est top mais ça necessite un espace croissance à part pour conserver ce pied mère, à toi de voir si tu as la place nécessaire.

 

Sinon si tu te lance dans le bouturage de cette plante, prélève au moins 2 boutures, 3 serait le mieux si c'est ta première.

 

je t'invite à le faire asser rapidement par contre car les plantes en flo sont plus difficiles à bouturer, voir même passer flo + 10 c'est mort.

 

Il y à un très bon tutoriel sur le bouturage sur le forum pour t'aider.

 

Ne te lance pas si tu ne peux pas avoir un espace pour ton pied mère j'insiste.

 

À toute et bon grow à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pdld pourra te dire si il repasse c'est un nocturne aussi il me semble :culture:.

 

Mais non mais pas du tout!

 

J'avoue que j'ai pas du tout tilté sur la plante à 3départs, aurais du conseiller d'en faire un pm ^^.

 

Tu vas te faire plaisir avec ton scrog out! Tes voisins sont pas trop près? Ca va bien bien sentir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.