Weedy-la-pouf 0 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Bonjour, je me lance enfin dans un jdc un peu tardivement. Je suis toujours en croissance avec 4 plan et quelques boutures. Voilà le materiel: lumière: Mg/Hps 250w avec cooltube Extraction: aucune x) Intraction: aucune, pourquoi faire? oO humidité: bouiboui à ultrasson Pot: après plusieurs rempotage, les 4 sont maintenant dans des pots d'aproximativement 18l Terreau: terreau de semi, puis terreau avec engrais de chez botanic, puis terreau sans engrais basique Engrais: non plus, juste un petit biobloom pour la flo ^^ Story: Mes 4 petites graines ont étaient plantés à interval diférré. La critical + et la buble gum ont 2 mois, et la chronic et la kali mist ont 1mois. Kali mist (serious seed): Chronic (serious seed): Critical + (dinafem): Buble gum (serious seed): J'ai un probleme avec la buble gum, je pense qu'elle a eu un étouffement racinaire car elle est résté 2mois dans un pot de 7litre, elle a peut etre nottament une carence en azote, dite moi ce que vous en pensez. Voilà ! J'ai passé mes plants en flo aujourd’hui . Ha oui, j'oubliais! j'ai peut être fait une bétise, j'avais passé en flo la buble et la critical + pendant 2 semaine, mais aucune déclaration de sexe, alorsje les aient repassé en croissance et en ait profité pour les rempoté en 18l(je les avait choqué). Ps: Pour l'intra/extra, je ne peut pas en mettre car j'ai un placard intégré au mur, je laisse donc les portes ouvertes lorsque la lumière est allumé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Salut! Dis ta lampe tu la laissais à quelle hauteur? elles ont tigé grave là! Tu sais que maintenant tu vas te taper un sacré stretch qui va te doubler la taille de tes petiotes? Les tiges supporteront jamais le poids des gousses! Va falloir que tu mettes des bambous pour les aider... Tu as jamais mis de ventilos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Salut Weedy-la-pouf. Comme la souligné Pdld , elles ont bien tigé tes fifilles et les tuteurs seront de la partie en fin de flo. Attention, pour le strech, elles vont avoir besoins d'un peut de N (d'ailleurs la bublle est pale ) Super comme weed la kali, mais elle strech bien et pas que un peut la bougre donc n'attend pas trop pour le passage en flo . les bidouilles de passage en flo et repassage en croissance et revenir en flo pour la buble et la critical + n'aurons comme impact que du retard normalement ( donc ne t'inquiète pas si elles trainent un peut ) Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brochette Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 salut ah oui effectivement ta lumiére doit être trop haute, il faudrait que ta lampes soit a 25/30cm de tes plantes pas plus. en tout cas très bon choix de graine, tu va te régaler ! bon courage pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedy-la-pouf 0 Posté(e) avril 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2011 Merci pour vos réponse Pdld: Alors, à vrai dire mes plant ont tigé parce qu’ils ont grandi près d'une fenêtre. maintenant la lampe est à 25 centimètre à peu près. Et oui, surtout la kali mist, elle a un stretch de fou à ce qu'il parait. ça va être tendu, je vais devoir salement la palisser ^^ Merci pour le conseil, je mettrais des bambous. (et non jamais mis de ventilo). geckostoned: Oui, elle a un gros manques d'azote la buble gum, j'ai essayé l'urine mais ça n'a rien changé. je ré essaierais surement après oui, on m'a dit que la kali était génial. un pur hight. Et merci pour la réponse, j'espere qu'ils ne vont quand même pas trop tardé pour passer en flo, la kali et la chronic se sont déclaré: DES FEMELLES ! :-D Brochette: Et oui, vive serious seed, je me ferais un plaisir à vous faire un smock test Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Salut Weedy-la-pouf, Attention, pour le strech, elles vont avoir besoins d'un peut de N (d'ailleurs la bublle est pale ) +1 j'ai essayé l'urine mais ça n'a rien changé. je ré essaierais surement Il va te falloir du VRAI grow de shop pour le strech, pas un simple apport urine diluée ! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés