Invité alphaB Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Salut a vous les weedeurs ! =) one-again,je suis passé sur ton jdc et je trouve que tes petite aussisont bien ,t'iiinkiete! on va tous faire de notre mieu =P Normak,je me suis effectivement decidé et oui ce sera one bud :-D j'en garderais juste une pour faire un palissage appuyé, sachant que je doit planter une white widow et une Jamaican Pearl quand je les recevrait,cela fera 4 One bud et une palissée intensivement ^^(surement ma rescapée). et merci a vous pour les compliment ca fait super plaiisir et c'est vachement encourageant! bon grow!A plusss !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alphaB Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Revient de chez sont Growshop avec ^plein de conseil ,un sac de All mix 40L et 6 pots carrés 15,15,20 (3,4l) pour les one bud Voila,bon grow a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenking 0 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Jolie, je vais suivre sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alphaB Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 pas d'souci man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alphaB Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 bonjour a tout les presents ! =) aujourd'hui j'ais recu mes graines =) -2 jamaicaican pearl -et 2 white widow et on m'a donné une graine d'amnesika feminisé =) sachant que je veux faire 6 one bud , et que j'ais deja 3 plante en terre, je vais planter une white widow ,une jamaican pearl et une amnezika =) voila je vous mets des Maj cet aprem de mes petite bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alphaB Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 hello! je viens a l'instant de prendre mes petites a cro + 6 , ca pousse ca pousse et tant mieu :-D sinon niveau: - t° lampre eteinte 18° lampre allumé 26 a 28° : - humidité lampe eteinte 75 % et lampe allumée de 60 a 65%, je pense que ca le fait comme ca ,vous en pensez quoi? bon les Maj : La rescapé qui reprend bien le bout des feuilles de celle la et un petit peux brulés,je pense a un leger surengraissage,vous en pensez quoi? et ma preferée voila conseil sont les bienvenues, bon grow a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yadlaweed 0 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Yo man ! C'est pas mal du tout J'ai quelques petits conseil à te donner.. N'attend pas trop longtemps avant de passer en flo car elles continuerons leur croissance et envahirons ton placard, ce qui risque de poser problème.. tu compte faire un palissage spécial ? ou one bud? Car personnellement au début l'acces a mon placard par le gros trou me suffisait mais par la suite c'est devenue compliquer de la sortir donc j'ai du le grossir un peu plus et maintenant je ne peu plus du tout la sortir ^^' donc fais attention.. Sinon t'as fais du beau boulot Je vais surement faire une maj car il y a eu bcp de changement de mon côté, si tu veux y jeter un oeil Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alphaB Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Salut Yadlaweed,=)en faite je compte les passer en flo dans 4 jour car j'ais 1 graines de white widow,1graines de jamaican pearl et 1 graine d'Amnesika qui sont en germination ,que je mettrais par la suite avec les autre ,elles auront 2jours de croissance et aprés passage en flo =P et oui je fait du one bud =) et merci du conseil pour le trous =) et je vais de ce pas sur ton Jdc , Piece mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alphaB Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 bon j'ais mis mes pots en place =) En image : Bon Grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alphaB Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 bonjour a tous! alors aujourdhui pas de gros changement,je les ais rempoté dans leur pots definitif hier,et voila ,la t° et l'hygro sont stable et je suis toujour a l'angrais de croissance et le Pachamama.bon Grow! je trouve que celle que j'ais recuperé (la plus grande)est bizarre sur le dessus,elle fait pleins de petite feuilles fine,mais je pense que le probleme c'est qu'avant que je la recupere,la plante as passé a peus pres 2 semaine en flo',c'est grave? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alphaB Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Bonjour a tous! Aujourdhui (Cro+8) mes petite se portent bien mais mes trois graines n'ont toujour pas germé =S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brochette Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Yo man Ba dit donc, sa pousse bien ! c'est domage pour les 3 tétu qui refuse de sortir de terre Et au faite le one-bud tu va le faire sur qu'elle plant ? Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alphaB Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Salut Brochette! et bien c'est one bud sur tous! et demain c'est le dernier jour de croissance ,mes graines n'ont toujour pas germé, ca veux dire qu'elles demareront leur cycle directement en floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alphaB Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 bonjour a tous ,aujourd'hui (cro+9) les petites poussent tranquilement,j'ais coupé les premiere petites feuilles sur la plus grande des trois ,quand a mes trois graines,elle n'ont toujour pas germés dans leure sopalins =S maintenant les photos: =) Bon Grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alphaB Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 bonjour bande de Cannaweedeurs! aujourd'hui c'etait le dernier jour de croissance des petites,et mes trois graines seront plantées demain car elle ons toutes les trois sorties leur germe les Majs : (cro+10) petite question: la periode de nuit de 36h et elle obligatoire avant la flo ? Bon Grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alphaB Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 Hello!bon voila,les graines sont en terre et la box passe ses 36h de nuit tout va pour le mieu pour l'instant,a plus tout le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
/Canna-low- 0 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Salut l'amis, je trouve que ça pousse vraiment vite chez toi, je suis curieu de voir a quel rapidité les autres vont sortir donc je me pose chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alphaB Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Salut a toi man je t'en pris prend place =). Bonjour a Tous! donc aujourd'hui (Cro+11)(Flo+0) fin de periode de noir ,et passage en floraison =P, Mes trois graines seront sorties demain je pense =) pour la flo,je vais m'equiper d'un dexieme ventilateur de pc pour faire baisser l'hygro, photo! Bon Grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alphaB Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 bonjour a Tous !aujourd'hui mes ptites memeres sont a (Flo+3),et tout ce passe plutot biens ,sur une de mes plante j'ais decouvert un espece de petit Ver gris,il mangait les feuilles ,je pense qu'il et apparus quan j'ais fait les 36 heures de nuit. sinon sur mes trois graines ,pour l'instant deux sont sorties =) la troisieme commence tout juste a soulever la terre , voila sinon je suis toujour a l'angaris de croissance +le pachamama et 2 fois par semaine le top 5. les photoos! J'ais enfin installé l'extraction,sur la porte =) une des petites =) les degats du Ver un peut de taille=) j'espere seulement qu'il n'y a qu'un seul ver,j'ais cherché partout je n'en n'ais pas vu d'autre, voila pour aujourd'hui, toujour preneur de question et conseil =) Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.6.4 0 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Salut l'ami! Merci à toi d'être passer sur mon JcD. Je tenais déjà à te dire que j'adore ton enceinte placard. Bonne idée pour rester discret ! Je voulais te demandé si tu étais satisfait par tes engrais car je pense commander les même avec l'élément 5 aussi ! Je trouve tes plantes bien développer j'aimerai bien que les miennes y sois au temps ( mais je n'utilise pas d'engrais encore ! ) Je vais suivre tes filles car on a commencé notre culture quasiment en même temps ! Je te souhaite une bonne continuation à toi. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés