Invité Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 slt je dois aller a maas la semaine prochaine avec 1 copain et une copine qui ne sont pas majeur moi oui :-D esqu on vas a voir du mal a rentrer dans certain coffee shop quelle conseil pouvez vous me donner merci d avance peace vive la hollande super forum genial Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 Normalement les coffees shop sont interdits au moins de 18 ans... si un coffee se fait controler et qu'il y a des mineurs ils risquent des amendes ... donc c'est chaud... perso je connais pas de coffee ou ils font pas gaffes, parfois il demande meme la carte d'identité (au mississippi entre autre) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 ouep t es mino pas de coffe c con sa t attendra d etre plus mature avant de te faire pecho et ke tes parents viennent te cherchez a maas lol humour mais pas 18ans pas de coffee peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-fumeur 1 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 looool vous vous trompez tous moi j'ai meme po encore 18 ans (mais c vrai que je les fait)et je suis rentré dans un coffee a amsterdam le premier il m'ont viré et le dieuxieme pas de probleme mais j'ai pas consommer sur place je suis rentré j'ai pris 1,8gram de white et je suis sorti Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 serieu, on peut pas aller dans un coffe shop tant qu'on a pas la majorité? meme en suisse? j'ai trop le demon, je comptais allé en suissedans quelques jours! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 Ben si tu rentres t'as du bol... faut tenter... Y a des coffees en suisse ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSy-Neo 0 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 Déjà les mineurs sont mêmes pa censés être sur ce site alors vous attendrez bien d'avoir 18 ans les ptits gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 non pas de coffee en suisse mais des hempshop, et seulement en suisse alemanique pas en romandie ( suisse francophone ) et non, tu rentre pas si t'es pas majeur de plus, il faut etre de nationalité suisse pour pouvoir acheter sauf a Bienne, ils vendent aux francais, mais majeur uniquement globalement, je dirais ke si t'es NI majeur, NI suisse, c'est meme pas la peine de tenter ... :-D :-D :-D PSy-Neo a écrit : Déjà les mineurs sont mêmes pa censés être sur ce site alors vous attendrez bien d'avoir 18 ans les ptits gars + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 globalement, je dirais ke si t'es NI majeur, NI suisse, c'est meme pas la peine de tenter ... En gros vive l'autoproduction Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 c'est quoi la difference entre cofee et hempshop??? je voulai y'allé parce que mon frere l'avait fait et avait ramener plein de beuh en france! Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 wai bin je suis aller a dam je venai juste davoir 18 an et franchement sa passe tt seul dans les coffee il verifie rien ( gt avec ma mere aussi) mais je rentrai en 1er et pas de vérification!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurgan 0 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 sa depends des jours je vous dis il controle sec et faites gaffe au train pendant les vacance les keuf vous baise tous mineur ou pas.zen on rien a cale Lien à poster Partager sur d’autres sites
gebich 0 Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 j'avais 16 ans la premiere fois que je suis allez a dam, c'etait le 1 janvier... aucun problemes Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0801 0 Posté(e) août 10, 2004 Partager Posté(e) août 10, 2004 moi personnelment la premiére fois que je suis rentré ds un coffee javais 13 ans.mon père est rentré et a demandé si jpouvé venir et ils étais ok. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lostson 0 Posté(e) août 10, 2004 Partager Posté(e) août 10, 2004 Hé ben moi j'avais 6 ans, et ils ont rien dit quand j'ai commencé à rouler mon gros pet de white, c'était cool! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosmg 1 Posté(e) août 14, 2004 Partager Posté(e) août 14, 2004 Légalement c'est interdit au moins de 18 ans et c normal! C'est de la drogue tout de même! Accompagné de c parents je sais même pas si ça reste légale... Autant je suis pour la légalisation, je suis pour l'interdiction pure et simple de la consommation des mineurs. Plus tu fumes jeune plus ton avenir et ta santée sera influencée par ta pratique... Je parle de conso régulière évidemment! J'ai un pt frère de 15 ans si je le choppe avec un joint même devant c potes, il passerait un vilain 1/4 d'h... Pourtant je suis un gros consommateur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) août 14, 2004 Partager Posté(e) août 14, 2004 Hé ben moi j'avais 6 ans, Quelle précocité! T'as fumé à 6 ans, niqué à 8ans, 10 ton premier deal, et 12 tu purgai ta 1ere peine Humou Humour jprecise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés