Invité Pingu Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 MAJ du 14/04 Chères amis cannaweedeur ! Aujourd'hui il faut le dire, temps de merde ce matin. Il faisait ni beau ni mauvais, peu de pluie, peu de soleil. Mais les rayons du Dieu Soleil ont pris le dessus sur les nuages en début d'après-midi. Et depuis les oiseaux chantent, les fourmis fourmilles et les petite poussent ! Je suis allé les voir dès que le temps s'est amélioré. La graine inconnue (ou la tigeuse) n'a pas survécu, elle s'est écroulée à bout de force, je l'ai donc enterré comme il se devait. Pour les autres tout va bien, mais je vais vous laisser regarder tout ça en image. Petit point météo : Température : Matin 6°C / Après-midi 19°CUV : 4Vent : 30 km/h Mais la météo de demain, n'annonce pas d'amélioration, au contraire.. J'espère donc que ce cher monsieur Météo France se trompe. Pyramid autoflo Cro+16 1Fast Bud n°2 autoflo Cro+10 2Fast Bud n°2 autoflo Cro+10 1Big Devil autoflo Cro+10 Donc voilà comparer à hier rien de nouveau, j'ai oublié de vous montrer la gigantesque c*nnerie que j'ai fait hier. Mais apparemment elle s'en est remit et la Dame Nature a su réparer ce que j'avais fait. C'est à dire que la "feuille secondaire" que j'avais moi même découpé à pris son rôle de "feuille secondaire" très à coeur. Ensuite pour ce qui s'agit des autres petites, je n'ai rien à dire. En espérant que la lecture de mon JDC vous plait et que les améliorations que j'y fait chaque jour vous sont agréable. Si jamais vous avez des suggestions fait le moi savoir. Bon grow à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr3ddy 6 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Salut Pingu, Mais la météo de demain' date=' n'annonce pas d'amélioration, au contraire.. J'espère donc que ce cher monsieur Météo France se trompe.[/quote'] T'inquiète pas pour ça, depuis que j'ai mis mes autoflos dehors (3-4 semaines ?), il pleut plus sur Paris (juste une fois). Et mon téléphone m'indique que les 7 prochains jours seront parfaits aussi Ah et pour la feuille secondaire, qu'elle soit collé ou non à la principale, ça change rien, à part l'esthétisme. J'ai 2 plantes qui m'ont fait ça et elles se portent très bien. Tchao mec ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoKo501 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Salut. Pas mal, je m'intéresse aussi a l'out, je me pose pour voir un peu comment ca évolue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pingu Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 T'inquiète pas pour ça, depuis que j'ai mis mes autoflos dehors (3-4 semaines ?), il pleut plus sur Paris (juste une fois). Et mon téléphone m'indique que les 7 prochains jours seront parfaits aussi Ah et pour la feuille secondaire, qu'elle soit collé ou non à la principale, ça change rien, à part l'esthétisme. J'ai 2 plantes qui m'ont fait ça et elles se portent très bien. Effectivement j'ai vu tout à l'heure sur une chaîne du service publique la météo, qui annonçait un temps nuageux mais sans plus. Ce qui me rassure et m'emplit de joie pour la croissance de mes petites. Bon ben je le saurai pour la prochaine fois, mais je crois que je vais arrêter de faire des conneries pour l'instant j'ai eu de la chance, mais elle ne sera pas toujours de mon côté. Et je compte mettre de l'engrais BN Sol Supermix à partir des Cro+20 de la Pyramid, ou alors je peux le faire dès maintenant sachant que son cycle de croissance ne dure qu'une vingtaine de jour. Merci et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukiweed 3 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 salut , beau jdc avec des variétés intéressantes je vais suivre jusqu'à la fin et comparer aux miennes vu qu'on est en même temps ^^ Dommage que tu ne puisses pas les faire partir en in quand même elles auraient été plus fortes ! bonne continuation a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asakura 0 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 tkt pas les auto c'est déjà bien solide! le soucis la c'est peut être que la saison est pas encore tout a fait lancée, en tous les cas c'est de la récolte en moins! mais jah est avec toi, la semaine qui arrive va être plutôt pas mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pingu Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 MAJ du 17/04 Bonjour à tous amis cannaweedeur ! Je vous reviens après ce premier week-end des vacances, où j'ai d'ailleurs bien fumer à m'en retourner le cerveau. Petit résumé du week-end niveau météo, le vendredi fut une journée ignoble de par le temps pluvieux et humide toute la journée avec une accalmie en fin d'après-midi pour un retour en force sur 3-4h avec averse, vent et petit grêlons. Les petites étaient livrée à elles même, mais ce n'est qu'à ma grande stupeur le lendemain avec un soleil radieux que cette pluie ne leur avait fait que bien ! Je suis donc retourné voir mes petites en ce Dimanche ensoleillé pour voir comment elles se portaient. Et la 2FB avait une feuille recourbée, je l'ai donc retourné et là j'ai découvert avec stupeur des œufs que je me suis empressé d'enlever. (la photo n'est pas de moi, mais d'un sujet sur un forum parlant des mêmes œufs) : Petit point météo : Température : 5°C / 19°CUV : 4Vent : 10 km/h En espérant que le beau temps reste encore un peu, mais je pense que je vais leur construire un toit avec du carton du scotch et des branchages car je vais m'absenter 5jours et d'après Méteo France il va faire un temps de chien.. Pyramid autoflo Cro+19 1Fast Bud n°2 autoflo Cro+13 2Fast Bud n°2 autoflo Cro+13 1Big Devil autoflo Cro+13 Comme vous pouvez le voir, hormis les oeufs, elles se portent bien, et poussent comme des tarés (sauf pour la 1FB vu qu'elle a une feuille primaire en moins) Je crois que la PA est entrain de développé des branches secondaires ou alors des pistils, je pencherais plus vers les pistils car elle arrive bientôt en fin de croissance, cela sera confirmer, dans les jours. Bon grow à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoKo501 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Salut! Ça à l'air de bien se passer, mais essais de ne pas trop être fait quand tu touches à tes plantes, parce que pour commencer à découper les feuilles... Gaffe pour l'abri en carton, s'il se casse la gueule ca va être pire ^^ Bon grow, je repasserai voir l'évolution. +1 pour dub fx et woodnote tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pingu Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 MAJ du 20/04 Salut à tous amis cannaweedeur ! Je suis sur le départ pour un retour lundi en fin d'aprem, j'espère que mon absence ne coûtera pas cher à mes petites. Car le temps pour le week-end ne s'annonce pas bien du tout, pluie pendant 3-4jours... Pour contrer Dame Nature j'ai utilisé le système D, pour le faire un toit, laisser moi vous expliquer. - Découper X morceaux de carton pour, le nombre X de pots que vous voulez protéger, de Y de longueur et Z de largeur selon la dimension de vos pots (dans mon cas ça sera 4 morceaux de carton 23x23cm pour des pots de 11L). - 3 tiges de bois droite (j'ai personnellement utilisé des tuteurs en bambou de 60cm)- Du scotch de déménagement ou plus résistant si vous avez. [element]Pré-trouer de 3 trous les morceaux de carton de façon à ce que les trous forment un triangle à peu près équilatéral.[/element] [element]Mettre une double(ou plus) couche de scotch pour donner au carton une surface lisse et protéger l'humidité.[/element] [element]Passer les tiges/tuteurs dans les trous et planter les dans vos pots. Le côté avec 2 trous doit être légérement surélevé pour permettre à l'eau de ruisseler plus facilement.[/element] Et voilà vous avez un magnifique toit ! J'ai oublié de prendre des photos de la structure une fois posée, alors je vous ai fait un schéma (respectant la 3D, enfin j'ai essayé) Bon c'est vraiment le système D, j'espère que sa va tenir durant mon absence, mais j'ai fait quelque petits test mais sa résiste bien. Je verrai bien le résultat lundi. Et pour finir les photos toutes fraîches d'aujourd'hui rien que pour vous ! Pyramid autoflo Cro+22 Pistils Pyramid autoflo flo+3 (Sisi je vous assure s'en est !) 1Fast Bud n°2 autoflo Cro+16 2Fast Bud n°2 autoflo Cro+16 1Big Devil autoflo Cro+16 Donc comme à leur habitudes elles se portent bien, malgré les quelques petites erreurs en cours de parcours. Tel que la feuille découpé (la feuille recroquevillé de la Pyramid) ou la graine resté collé à une partie d'une des feuille primaire de la 1Fast Bud n°2 qui comparé à la 2FB est largement à la traine niveau croissance et qui à l'intérieur des feuilles qui jaunisses. Sinon rien à signaler pour le moment. La Pyramid n'a toujours pas fini sa croissance qu'elle développe déjà ses pistils, tout cela s'annonce plutôt bien. Mais avec ce double cycle, je ne suis perdu PAcro+ ou PAflo+ ? Les deux sonnent bien je trouve. Allé bon grow à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pingu Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 UP, Post réservé pour MAJ 25/04 Salut à tous ! Je suis actuellement en vacance (dans le sud de la france, mais un chouille plus haut que là ou j'habite) Donc j'ai pu voir le temps, et la week-end pluvieux et moche que Méteo France annoncé ne c'est pas produit. Même si je suis à plusieurs centaines de Km de chez moi et que le temps peu varié très significativement, j'ai scruté la météo tous les jours depuis mon départ. Alors j'espère qu'à mon retour elles auront bien grandi sans trop souffrir du temps, ni des nuisibles. Je vous met des photos et un compte rendu demain en fin de journée. En attendant bon grow à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mnm 0 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Salut Pingu, Merci pour ton commentaire sur mon jdc, j'ai fais une MAJ aujourd'hui et j'attends de voir la tienne, en espérant que ces quelques jours livrées à elles mêmes leur auront fait du bien. Continu comme ça, bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 salut pingu un BON OUTDOOR QUE T'as Là!!!!! d'içi peu, t'aura des bud a ne pas savoir quoi en faire Outdoor, espace dégagé et ensoleillé en colline de 8-9h à 16-17h. c'est tout ce qui faut ^^ a+++ et exelente continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pingu Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 MAJ du 25/04 Salut amis Cannadeur ! Me voilà rentré après un petit tour dans le Gard je suis revenu dans les Bouches du Rhône sous la pluie ! Je me suis donc empressé d'allé voir mes petites. Qui avaient ma foi, bien poussées sauf la 1FB qui se développe doucement et ses nouvelles feuilles sont jaunes, je pencherai vers un manque de Zn ou de Fe, j'attends demain pour voir plus en détail et si il y a une amélioration, on sait jamais avec du soleil. Les toits ont tenu pour 3 sur 4 d'entre eux, donc le prototype sera amélioré si jamais il faut. Malheureusement les pluies consécutives et longues ont tassé la terre, et j'ai peur que les racines butent plus rapidement que prévu sur les graviers... Petit point météo : Température : Matin 11°C / Après-midi 24°CUV : 4Vent : Aucun Demain semble être ensoleillé, elle vont pouvoir reprendre du poil de la bête ! Mais une fin de semaine pluvieuse. Méfiant, j'ai quand même laissé les toits pour la nuit. Je les enlèverai pour qu'elle profite pleinement du soleil si besoin est. Pyramid autoflo Cro+ 1Fast Bud n°2 autoflo Cro+ 2Fast Bud n°2 autoflo Cro+ 1Big Devil autoflo Cro+10 Ma construction en piteux état de la PA La PA s'est bien développée malgré le temps peu ensoleillé, mais je pense que l'engrais que je leur ai donné fut bénéfique à toutes. Une des feuilles c'est faite croquée, mais rien de grave. Et je me suis trompé, car ce ne sont pas des pistils mais des branches secondaires. La 2FB et la 1BD poussent bien, même si elle font la tête sur les photos, à cause de la pluie. La 1FB quand à elle a comme je vous l'ai dit les nouvelles feuilles toutes jaune. Et elle à toujours un retard, qui je pense avec ce jaunissement ne va pas en se rapetissant.. A votre avis le fait que le terreau a était tassé par la pluie sera gênant pour les racines ? Car si je doit rempoté j'suis pas dans le caca ! Bon grow à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr3ddy 6 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Salut Pingu, C'est vrai qu'elles font la gueule tes plantes, ça m'étonne qu'il y ait autant de pluie dans le sud :-? Vivement le beau temps pour que ça les boost. Pour les feuilles jaunes, je ne sais pas trop d'où ça pourrait venir, sur-arrosage sans doute. Laisse quelques jours sans rajout d'eau pour voir si ça va mieux. Ou sinon fais un diagnostique sur le forum. En espérant que ça aille mieux, Tchao et bon grow Pingu !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamalia_974 0 Posté(e) avril 30, 2011 Partager Posté(e) avril 30, 2011 Salut a toi lami^^ belle plantation que tu as là cela dit j'ai une question: tu as commandé tes graines sur le net?? Est ce qu'il te les envoi dans un paquet discret ou alors ya marqué en gros "cannabis" ou une représentation...?? Je te pose cette question car j'aimerais en commandé ms j'habite a la reunion et les autoflo me conviendrait car jcultive du zamal actuellement qui a une autoflo aussi (jette un œil sur mon jdc ) voilà j'aimerais bien changé de variété ms je crainds la douane merci de m'éclairé. Je vais suivre ton jdc bon grow @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenoria 152 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 Chalut Pingu, Et bien tes plants ne font pas les fière... C'est con d'être dans le sud pour avoir un temps pourris. (Dans le nord c'est pour l'instant parfait... Mais chut je vais me faire taper sur les doigt ) A vrai dire j'ai suivi le tout début de ton JDC et c'est même toi ( Et fr3ddy) qui m'a donné l'envie et l'info des autoflo =) Donc merci et courage pour la suite. Zamalia ne t'en fait pas pour ton colis. Tout est super discret et la douane n'y verra rien. Imagine s'ils devaient controler tous les paquets... Tu n'es pas le premier a en commander et pas le dernier =) Et je pense que la douane doit etre la même que chez nous, donc no soucis Bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés