marleywarrior 2 Posté(e) août 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2011 revenu de vacances les man mauvaise surprise ma belle plante N°1 etait recouverte de grappe male la n°2 n a pas encore commencer a fleurir je fait faire des boutures que je mettrai en intérieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleywarrior 2 Posté(e) août 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2011 Salut les man alors une bonne nouvelles La n°2 est une petites femelles elle fait deja des petites tetes de 2,5 cm de diametre a peu pres MAJ en photo demain je lui donnerai de l'engrais: Phosphore+ de la gamme HESI et de bloei de la gamme hesi aussi a Demain les man Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleywarrior 2 Posté(e) septembre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Pas beaucoup de passages on dirait bon les Man je n'ai pas fait la Maj promise cause: averses intensives Heureusement The SUN IS BACK et sa BUD serieureusement a coup sur Maj cette semaine ( surement mardi) alors @+ si tous vas bien en attendant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemarquis 12 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Vivement la Maj! Jveux voir les têtes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just-Smoke 0 Posté(e) juin 12, 2012 Partager Posté(e) juin 12, 2012 Dommage qu'il n'y ait pas la suite.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés