Weedberry 31 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 Yeah ! Beau JDC ! Continue Comme ça man. Peace.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 Salut! La taille en "Y", si t'as un gros rendement et un bon coup de vent, ya moyen de fendre la tige (j'ai vu 2 ou 3 JDC ou ça a pas tenu le coup) Mais bon un bon tuteur et on en parle plus Sinon de jolis plants et oui rempote vite! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleywarrior 2 Posté(e) juin 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2011 (modifié) Désolé pour l'attente de la Maj mais j'avais du monde à la maison^^ Passons au vif du sujet La Maj du ( on est le quantieme?) juin 2011 https://www.youtube.com/watch?v=srb0lAK5wbA Alors je me suis enfin décidé a mettre une plante en pleine terre : la N°2 mais en désserant un palissage j'ai cassé une branche que j'ai directement enduit d'hormones de boutturage et mise dans une bourette home-made Voila maintenent les photos avant la mise en terre: apres la mise en terre avec la branche cassée a gauche: La bouture avant la mise dans la bouturette: je n'ai pas fait de photo dans la bouturette pour ne pas la déranger et j'ai couper la moitié des feuilles sur la premiere paire La N°1: Photos: Qu'en pensez-vous? Bon aller Ciao j'ai retrouver une beuh qu'un potte avais fait pousser l'année derniére ( une mélange de master kush et de double bubble) C'est un régal un effet bien plaisant (et ce meme potte m'a donner des petites graines pour la session prochaine Bon aller Morphée m'apelle mais d'abord je vais passer par la cuisine! Modifié juin 18, 2011 par marleywarrior Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 (modifié) Désolé pour l'attente de la Maj mais j'avais du monde à la maison^^ Passons au vif du sujet La Maj du ( on est le quantieme?) juin 2011 Alors je me suis enfin décidé a mettre une plante en pleine terre : la N°2 mais en désserant un palissage j'ai cassé une branche que j'ai directement enduit d'hormones de boutturage et mise dans une bourette home-made Voila maintenent les photos avant la mise en terre: apres la mise en terre avec la branche cassée a gauche: La bouture avant la mise dans la bouturette: je n'ai pas fait de photo dans la bouturette pour ne pas la déranger et j'ai couper la moitié des feuilles sur la premiere paire La N°1: Photos: Qu'en pensez-vous? Bon aller Ciao j'ai retrouver une beuh qu'un potte avais fait pousser l'année derniére ( une mélange de master kush et de double bubble) C'est un régal un effet bien plaisant (et ce meme potte m'a donner des petites graines pour la session prochaine Bon aller Morphée m'apelle mais d'abord je vais passer par la cuisine! Superbe MAJ, rien à dire, Je reste dans le coin! PEACE! Modifié juin 20, 2011 par rodweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleywarrior 2 Posté(e) juin 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2011 salut les mans je vien de remarquer que j'avais mis une mauvaises photo de la N°2 en terre (vu qu'elle est en pot U_u) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 yo man, continue elles sont belles tes petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleywarrior 2 Posté(e) juin 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2011 (modifié) Merci kashiwar Maj Demain bon bin j'ai foiré les boutures --' Mais j'en ai reçu quatres qui se portent bien ... pour l'instant ( elle sont devenues un peu brunes ? je les ai trop exposées au soleil , solution:je vais la mettre en dessous de la N°2 comme sa elle profitent de la chaleur de l'humidité (comme elles sont dans des récipients avec eau et sac plastique+ hormones de boutturage dont je ne dirai pas la marque^^/ au dessus) et ne seront pas cramées a cause du soleil normalement racines juste avant mon départ en vacances ( dans le mdidi en france, a Montclus vous connaisez?) Modifié juin 28, 2011 par marleywarrior Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleywarrior 2 Posté(e) juin 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2011 (modifié) Hello les man comme promis la MAJ Qui commence par du son https://www.youtube.com/watch?v=F_6IjeprfEs un petit Sepultura/ ROOTS BLOODY ROOTS La MAJ en concret: N°1 C+82 N°2 Et une belle grande feuille La N°3 Modifié juin 29, 2011 par marleywarrior Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 yop Alors je vois 3 choses a te dire 1:Tu a apparemment un manque en azote assez flagrant oO engraissage a l'urine ou purin d’ortie serait pas mal. 2:Ta plante en Y je te conseille de mettre une ficelle qui reliras les 2 branche ou alors en flo grosse récolte ou pas un gros coup de vend et sa craque dans 80 pourcent des cas. (expérience personnel de mes 2premieres cultures ^^ ). 3:Tes plantes commence a devenir très belle tu tes bien ratraper sur la fin donc je me pose ac un bon buzz !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 salut man ! jolie plante que tu a là un petit coup d'engrais leur ferais pas de mal cependant passe sur mon jdc j'ai fais une maj aujourd'hui ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleywarrior 2 Posté(e) juin 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2011 yop Alors je vois 3 choses a te dire 1:Tu a apparemment un manque en azote assez flagrant oO engraissage a l'urine ou purin d’ortie serait pas mal.2:Ta plante en Y je te conseille de mettre une ficelle qui reliras les 2 branche ou alors en flo grosse récolte ou pas un gros coup de vend et sa craque dans 80 pourcent des cas. (expérience personnel de mes 2premieres cultures ^^ ).3:Tes plantes commence a devenir très belle tu tes bien ratraper sur la fin donc je me pose ac un bon buzz !! je vais y penser j'ai comme engrais du ... A et du B ( je sais pas ce que ca signifie et c'est de ATAMI pose toi et fait tourner salut man ! jolie plante que tu a là un petit coup d'engrais leur ferais pas de mal cependant passe sur mon jdc j'ai fais une maj aujourd'hui ^^ je vais mettre de l'engrais azoter donc j'y passerai Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleywarrior 2 Posté(e) juin 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2011 euh pour l'urine je fais comment ... enfin je veux dire combien de litres de pisse pour combien de litre d'eau?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 2/10 pour pas tout cramer je croit même 1/10 si tu veut être prudent bonne PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 Moi persos je dilue 5 fois quand les plantes font au dessus de 30 centimètre ya pas de soucis elle tiennent bien et sa leur fait un grand bien je trouve haha peut commune mais tres efficace xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 yo man, ça devient sympa mais comme dis engraisse et ça le sera encore plus peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 YEP Une grosse maj !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleywarrior 2 Posté(e) juillet 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2011 Merci a tous justement j'ai commencé l'engrais aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo6610 0 Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 Jolie pied l'ami ; ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleywarrior 2 Posté(e) juillet 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2011 merci diablo Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleywarrior 2 Posté(e) juillet 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2011 Yep' Alors aujourd'hui je part dans le sud arrosage 5 Litre d'eau par plantes pas de maj avant la 3 Aout j'espere arriver a temps au cas ou y'aurait un male Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés