marleywarrior 2 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Bonjour et Bienvenue dans mon 1er JdC j'espere que sa vous plaira^^ Alors pour commencer j'ai planté 2 graine Dimanche 3 avril 2011 qui ont germée.voila d'ailleur des photo d'elles La première la plus grande des 2 et aussi ma preferée^^ Et puis la 2ieme pas encore tout a fait formée: Désolé pour la qualité des photos mais c'est pris avec mon gsm :$ Voila c'est tout pour aujourd'hui je posterai des photos dans quelques jours @+ Faites tous pousser la Sensi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleywarrior 2 Posté(e) avril 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2011 Ptite Maj aujourd'hui alors souvenez de mes 2 ptites plantes dont une était pas tres bient formée voila des photo aujourdui a C+7 la première toujours le même pot et puis la 2 ieme toujours même pot aussi et en bonus j'ai planté une nouvelle petite graine ^^ Voila c'est tout pour aujourd'hui prochaine Maj a CRO+15 Faites tous pousser la SENSI les man:culture: Tchuus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleywarrior 2 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 MAJ alors bonjour a tous pour commencer ; resume de ces derniers jours C+9 : apparition des 2 ieme feuilles pour la plus grande plante. les autres sont encore a cro +6 C+14 bah voila quoi! ca pousse et c'est de plus en plus attirant de la voir pousser autres plantes a cro+11 : se portent bien Bon Assez parler place au FHOTOS: La plus Grande Les 2 autres: Photo ensemble: Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleywarrior 2 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 Est-ce que je peux deja mettre la plus grande en pleine terre ou j'attend encore un peu ?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 bonjour vieux wawww elle est large la plus grande, bonne croissance pour elle. Pour la mettre en terre tu peu attendre CRO+35 Je vais suivre ton JDC, espérons juste que tu sera assidu mec! Passe sur mon JDC si tu veux, je fais tout en out moi aussi et j'ai planté 8 jours avant toi, ça peux te plaire^^ A+ et bonne culture à toi Jah bless peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleywarrior 2 Posté(e) avril 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2011 bonjour vieux wawww elle est large la plus grande' date=' bonne croissance pour elle. Pour la mettre en terre tu peu attendre CRO+35 Je vais suivre ton JDC, espérons juste que tu sera assidu mec! Passe sur mon JDC si tu veux, je fais tout en out moi aussi et j'ai planté 8 jours avant toi, ça peux te plaire^^ A+ et bonne culture à toi Jah bless peace[/quote'] merci d'etre passer je vais aller voir ton jdc histoire de savoir a quoi m'attendre prochainement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy4 0 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 Attend un petit peu avant de les planter, histoire qu'elle "prenne du corps". Moi je les mets à partir du 4éme étages en général, cette année j'ai essayé direct en terre et sa marche aussi mais il faut les mettre eu petit soin . Passe voir mon JDC histoire de te faire une idée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleywarrior 2 Posté(e) avril 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2011 PTIT passage Tout d'abord Merci a toi psyy d'etre passer sur mon petit JDC et oui en effet je crois bien que je vais attendre un peu bon un pti resume de la semaine sans photo DU SOLEIL TOUT LE TEMPS!!!! PETITS ARROSAGE TOUT LES 2 JOURS ET HIER MATIN LA METEO DIT QU IL Y AURA UNE PETITE AVERSES DONC JE N'ARROSE PAS ... la petite averse a laquelle je m'attendais était en fait une tres grosse Drash nationale et la grande " comme je l'apelle a eu un changement en 1 jour PHOTO: petit rappel : elle est a CRO+15 B bon grow a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleywarrior 2 Posté(e) avril 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2011 BONSOIR TOUT LE MONDE Petite Maj: Je me suis absenté quelques jours et a mon retour quelques surprises je vais commencer par la mauvaise une de mes plante est morte (je n'ai pas pensé a prendre de photo d'elle mais c'est la 2 ieme ) La Bonne surprise c'est que ... voila: voila c'est tout pour aujourd'hui ( l'autre plante est en forme ,photo pour la prochaine Maj Dimanche) Tchuss amis cannabiculteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleywarrior 2 Posté(e) avril 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2011 Yo les gens ca va? Alors demain je vais vous montrer enfin mes futurs spots car je compte mettre les plantes en pleine terre d'ici 1 semaine ou 2( le plus grande est a cro+22 et l'autre a cro+19) Stou a demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleywarrior 2 Posté(e) juin 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2011 Hello les gens Petite Maj apres cette longue absence Petit resume a CRO+57 pour la plus grande des deux plantes J'ai tailler et rempoter les 2 plantes et les ai mise sur le terrain ( prochain rempotage prévu pour mis JUILLET debut AOUT) Mise d'engrais stimuleur de racines Bon assez parler place au photos allors on va commencer par la plus petite : photo juste apres le rempotge elle tire la gueule je lui met de l'engrais stimulant racinaire : une semaine plus tard... Elle repart bien ^^ Bon la grande maintenant alors bon bin quasi rien a dire elle pousse une semaine plus tard avec un peu d'engrais pour racines a oui et comment arreter ca?? est ce la chaleur un manque d'eau? BON aller prochaine Mah dans une semaine BON GROW a TOUS! Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleywarrior 2 Posté(e) juin 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2011 désolé j'ai oublié les pphotos de la petite donc quand elle tirait la gueule et une semaine plus tard voila a oui prochaine Maj dans une semaine a peu pres Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleywarrior 2 Posté(e) juin 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2011 Coucou la cannabiculteur (qui n'ont d'ailleurs pas l'air tres nombreux sur mon jdc) l'heure est asser tardive mais j'ai recu encore 1 petite graine de la meme variete ( c'est peut etre une variete venant du maroc) et je compte commender des 5 graines de big bang de greenhouse des avis par rapport a cette varieté?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleywarrior 2 Posté(e) juin 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2011 MAJ DU DIMANCHE 12 JUIN 2011 Hello les man pour commencer un ptit son bien sympa de notre ami BOB MARLEY https://www.youtube.com/watch?v=YKtX6cf0_0A&feature=related Voila pour le son^^ Alors passons au choses sérieuses Coté météo: Température : 17° Pour le reste de la semaine se sera entre 15° et 20°( en Belgique) Les plantes : J'ai décidé de donné des Numéros au plantes La N°1 Vue de Dessus: Vue de coté: Vous pouvez observez un petit pot a bouture en plein millieu de la plante c'est une bouture spéciale tirée du guide(Bouturage aérien) N°2 Tout d'abord le massacre des limaces: Á la vue de cela j'ai mis des granulés anti limaces rien qu'un petit peu^^: Vous pouvez voir que je l'ai pallissée( c'est ma premiere culture de cannabis je fait mes petites expérience pour les années suivantes) La petite graine que j'ai recu n'a pas germée et pour les graines de Big Bang j'attendrai l'année prochaine Sinon pour mes plantes actuelles qu'en pensez-vous? Quelle varieté d'apres vous ? BON BAH CIAO LES MAN BON GROW A TOUS ET A TOUTES Prochaine Maj Semaine prochaine meme heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleywarrior 2 Posté(e) juin 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2011 Hey C'est quoi ca ou il est mon JDC?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleywarrior 2 Posté(e) juin 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2011 il est ou mon jdc toute les photo et tout?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleywarrior 2 Posté(e) juin 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2011 Oups désolé j'ai fait une mauvaise manip et un truc bizarre c'est produit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tboss57 2 Posté(e) juin 12, 2011 Partager Posté(e) juin 12, 2011 Salut MarleyWarrior! Merci d'être passé sur mon JdC! Je vois que la taille a bien pris chez toi et ton palissage ma l'air bien fait, il manque plus qu'à laisser le soleil faire son boulot et voir grandir les branches secondaire!! Je suivrai ca de près ! A bientôt et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cpl1337 Posté(e) juin 12, 2011 Partager Posté(e) juin 12, 2011 (modifié) Bon courage, en espérant qu'il n'y ai plus de gelée Bonne continuation Et que le soleil TAPE FORT =D Modifié juin 12, 2011 par Cpl1337 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleywarrior 2 Posté(e) juin 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2011 Salut MarleyWarrior! Merci d'être passé sur mon JdC! Je vois que la taille a bien pris chez toi et ton palissage ma l'air bien fait, il manque plus qu'à laisser le soleil faire son boulot et voir grandir les branches secondaire!! Je suivrai ca de près ! A bientôt et bon grow Merci a toi l'ami le soleil devrait revenir d'ici peu installe toi ya de la place Bon courage, en espérant qu'il n'y ai plus de gelée Bonne continuation Et que le soleil TAPE FORT =D Merci pour ton passage a toi aussi Cpl1337 il n'a jamais gelée et je ne crois pas que ca se produiras Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés