ulysse2k10 0 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 salut a tous je prepare ma culture j ai un spot ideal sauf le sol n est pas tres bon argile +terre+sable jaune je prevois de cultiver en out de la early girly de chez organics earth en pot de 50L recolte prevu a mi septembre je prevois du / Plagron Royalty Mix 50ltr de la cloture (en pleine foret) le systeme blumat ainsi que 4bidon de 20L avec robinet pour y brancher le blumat j effectuerai l engraissage toute les semaines 1fois/semaine le plante sons en in a croissance+45 je pose la question les pots seront-il aassez grand et la reserve d eau sera t elle suffisante. je sortirais les plantes mi-mai je vous remercie pour toutes reponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Salut, Si tu veux de belles plantes (en taille) tu devrais oublier les pots et creuser de beaux trous dans lesquels tu mettras ton terreau et éventuellement des amendements (mais bon le terreau que tu cites est prêt à l'emploi) Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse2k10 0 Posté(e) avril 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2011 j ai oublie de preciser le sol n est pas pratiquable il y a du remblais aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Hello! Tes pots seront suffisament grands, ne tkt pas, j'ai eu un tres bon resultats avec un pot de 11 litres. Si tu fais de bon apports au bon moments et que prend bien soins tout ira bien. Mais le mieux en out reste la plaine terre. En effet pourquoi ne pas creuser? A +!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse2k10 0 Posté(e) avril 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2011 suite au sol est proche d un etang l eau stagne dans le fond du trou j utiliserai le reflet de l eau pour un plus grande production en pot les plantes se sentent en pleine terre avec combien de litres environ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alexhight Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 yep, Les racines s'enfoncent à plusieurs métres sous terre, impossible d'avoir un equivalent avec un pot c'est pourquoi il t'est conseillé de planté en pleine terre. bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse2k10 0 Posté(e) avril 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2011 merci pour vos reponses plus de question pour le moment je vous ferai quelque photos au moment que je les fous dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés