bigbud 0 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 regarder et reponder si vs en saver kelke chose merci davancehttps://www.cannaweed.com/upload/server_7/2e5b.jpg[/img][/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 ouep va sur la fiche de carence ka fait genetik et puis tu trouvra mec peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbud 0 Posté(e) juillet 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2004 oui mai fo deja savoir comen sappell cest des tache ou des point mort ji compren rien aide moi stp?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 jte dit tu va chez gen et tu regarde les fiches de carence ya plein de tof et tu trouvera oblige ce que c Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 ouep jpense ke c 1 manque de magnesium Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbud 0 Posté(e) juillet 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2004 ah enfin 1 cultivateur sympa qui essaye daider les autres merci bien , mai tu voi on ma di qucetait un manque dazote sur overweed et la tu m di ke cé 1 manque de magnésium tu peu mexpliquer?merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbud 0 Posté(e) juillet 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2004 jai ete voir mai aucune fiche nest exactemen pareil que mes feuille el sont bien vert fonce Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 tu utilise des engrais ou pas ? car si tu en utilise je pense que tu devrais rince 1 semaines ta plante histoire de voir et sonon tu arrose o ph ajuster peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 salut, bon, si tes feuilles sont foncées c'est pas forcément grave. Il y a des sorte (surtout indica) qui sont tres foncées. Sinon, sur ta photo enleve le flash, j'arrive pas a visualiser. essaye d'en remettre une sans flash. sinon, tu met quoi comme engrais? quel type de culture, environement (neons, hps,...)? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés