CannaGiste 1 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Bonjour à tous, Je me lance dans ma premiére "vrai" culture en éxtérieur (Sud). Je laisserai quelque plante dans mon jardin (2 ou 3) et le reste ira dans dans la fôrèt dans des pots de 30L car la terre est vraiment mauvaise. les pots: 15L, 30L, et 70L engrais: organic bloom platinium) et big bud (adn) les graines: -Outdoor mix de Sensi seed -short rider de Nirvana (auto) J'ai lancé mes short rider il y a environ 3 semaines sous éco 20W: et voilà se que sa donne maintenant: celle là se divise en deux apex toute seul ce sont juste les Short rider, les autres sont plus petite. Je reprendrais des belle photos parce que celle là ne sont pas trés bien. Tchousss les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
proudon 2 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Salut, Bien vu le bambou! bonne continuation jardinier! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cost 1 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Salut! De jolies plantes pour un début je trouve! Par contre si c'est du bambou, méfiat', ça prend énormément d'espace, ça se développe très vite, et ça peut prendre l'espace des racines du pieds de weed! Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaroots 0 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Salut mec, c'est prometteur tout ça! Par contre j'ai remarqué sur la dernière de tes photos une short rider qui était déjà un peu bouffée, donc attention take care! pulvérise en préventif un insecticide, ce serai con qu'elles se fassent toutes bouffées avant même de passer en flo! Sur ces belles paroles je te dit a bientôt j’espère avoir contribué a aider tes plantounes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) avril 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2011 Bonjour à tous, Cost: Merci de passer sur mon JDC, tkt mes plantounes sont sur le toit d'un garage, c'est le haut du bambou que l'on voit. Donc aucun risque. Ganjaroots: Merci de tinquiété pour mes petites mais j'ai déjà résolu le probléme en les mettant sur le toit, mais j'ai aussi acheté de lanti-limaces. En ce moment il est fait beau par chez moi (sud-ouest), mais mon spot dans la fôrét n'est pas correctement ensoleillé (40%)il faut que je débrouissaille sa un peu xD Place au photos du spot: Mes petites approche les 1 mois et ne sont toujours pas déclarés es-normale ??? (short rider, nirvana) Désolé pour la qualitée des photos je prendrais mon apn la prochaine fois. J'ai commandé quelque graine chez nirvana (je sais ) Jock horror, northen light et swiss cheese. Voilà les amis, bonne aprém profitez du solei Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) avril 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2011 Salut les cannaweedeurs Une ptite maj riche en photos pour aujourd'hui. le temps est pas super en ce moment mais on fait avec Personne ne ma répondu, es normale que mes short rider ne soit pas encore déclaré à 1 mois? J'ai reçu mes graines vendredi ( swiss cheese, northen light et jock hororr) j'ai lancé 3 jock,3 northen et 6 swiss. Voilà les photos: les 4 short riders 2 petites du "Outdoor mix" de Sensi 3 petite photos bonus et la short rider encore chez moi qui fait bronzette :kana_smyle: Voili voilou les photos datent de 3 jours, j'en reprendrais trés prochainement. Bonne soirée à tous et bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) avril 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2011 Hey, Juste pour savoir si quelqu'un avai déjà cultivé la short rider (nirvana). Pour savoir si elle est vraiment auto ou pas, car elle ne fleurissent toujours pas ou bout de 2 mois. Voilà, j'attend vos réactions avec impatcience. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalimero-High 63 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 Salut, ta du la mettre trop tot, car la mienne aura bientot 2mois et elle fait 43cm et commence a faire des tete..!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés