gorrdonfreeman 39 Posté(e) août 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2011 Salut les amis , me revoilà !!!!! j'étais en plein dans les travaux,demain je vous poste des photos!!! ca commence à fleurir par chez moi et vous allez hallucinez sur la taille des plants , je crois que je tient la palme cette année !!! Elles sont bien palissées et au totale on compte pas loin de trentes tetes par plants , de véritable monstro-plantes !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorrdonfreeman 39 Posté(e) août 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2011 (modifié) Bon je fais les présentations !!!! en partant de gauche : une bonne grosse femelle qui s'est bien déclarée avant hier. Ensuite la petite , c'est une demoiselle aussi , elle ca fais une semaine qu'elle a montrée sa petite culotte!!! ensuite la monstro ben je sais pas encore , mais vu la forme qu'elle a , je dirais une femelle. et ensuite les 2 autres aufond , je sais pas encore Je rappelle que les graines proviennent du mix outdoor de chez sensi seeds , d'ou les différences de plans!!! Vous pouvez voir au premier plan qu'il y en a un qui pousse à l'horizontale , bah non hein!!!!! c'était un beau mâle!!!! https://www.casimages.com/img.php?i=110827032744859547.jpg][/url] voici la petite demoiselle: Et voici la bete , pour info tout les plants sont palissées avec de la ficelle épaisse et des bouteille d'eau d1L5 Et les deux derniers qui sont fins et trés élancés pour l'instant toujours pas déclarés...... Modifié août 27, 2011 par gorrdonfreeman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorrdonfreeman 39 Posté(e) juin 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2013 (modifié) Salut à tous !!! Aprés 2 ans d'absence sur le forum , aprés les travaux de la maison , et aprés un tas d'autres trucs !!! je revient !! Je suis toujours dans la culture outdoor , mais cette années , petits problémes......... Graines commandées chez SS , de super skunk F1 feménisée , mis en germination , 100% de réussite , ça pousse , jusque là tout vas bien , MAIS elle ne grandissent pas du tout , on est fin juin , et c'est comme ci elles avaient 2 semaines.............. Je contact SS , leurs expliques le 'blémes , me demande les méthodes employées , et me renvois le meme colis , franchement SS , ils assurent ( c'est ma 4 éme commande chez eux et c'est le premier soucis ) . Mais comme vous vous doutez bien , pour l'out , c'est mort........ Donc , je tente en intérieure !!!!( j'ai déjà fais mais en 150 hps /MH , bof bof... ) pour le placo , je pense que je vais etre le premier à faire ça......... Il s'agit d'un frigo Américain !!!!! Donc une partie croissance de 31.5 de large sur 48 de profondeur . et la partie floraison : 46 de large et 68 de profondeur , le tout sur une hauteur de 1.70 . Pour les intra/extra , je dispo de 4 bons ventilos en 24 V alimenter par une alimentation ventilée régulée de bonne qualité 2 en croissance pour intra extra , et 2 en floraison pour les memes fonctions , et un gros ventilo friulaire pour la floraison . Pour l'éclairage : Je vais prendre ce kit complet , qui me parait bien : c'est le kit IG terre/plasmalite 200 W et biobizz ( je connais ces engrais et leurs efficacités ) Plus une lampe plasmalite en 125 pour la floraison . J'ai pas mal parcourus les JDC et j'ai vu des résultat assez impressionant sous MG , c'est ce qui m'a motivé !!!! Vu que je n'ai encore rien comme matos , je peux pas mettre de photos. Je récupére le frigo demain normalement. Pour rappelle je ne fume plus depuis 4 ans , mais j'adore cultivé , cette odeur.......cette forme.......bref j'adore !!!! et c'est mes potes qui en profite , je ne fais aucuns profits , just for fun !!!!!!!! Je ferais un beau JDC , cela vas de soit , avec de belles photos !!!! Par contre pouvez vous me dire : Est ce que la skunk F1 est facile en intérieure ? je sais palissé , mais je ne sais pas combien je peut mettre de plant dans mon espace , par contre un scrog me tente bien , mais je ne connais pas du tout !!!! Tous les conseils sont bons à prendre , alors , allez y !!!!! et si je peut en donner sur l'outdoor , je n'hésiterais pas !!!!! Seb. Modifié juin 27, 2013 par gorrdonfreeman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés