Culture outdoor "13 graines sensi seeds outdoor mix en pot 100% bio


Messages recommandés

Invité gibsonne35

tu l'as dit des rats et lemot est faible, jmen suis fait taxer

trois fois, et l'année dernière j'ai failli en choper un, car j'avais des doutes: la nuit j'entends du bruit, je fonce dans le jardin, je vois un mec en train d'enjamber mon mur, jlui braque la lampe pleine gueulle, le mec c ejecté, la connerie j'aurais du le laisser rentrer, le mec etait fait, et la crois oi il aurait passé un sale quart d'heure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonnes !!!! tu la déjà fais en guérilla toi? moi je l'ai toujours fais en privé , chez moi , mais j'ai toujours etait super prudent , tiens un petit conseil pour ceux qui veulent rester super discret , plantez du bambou autour de votre spot , ca coupe la vue , ca pousse vite, et draine bien le terrain!!!

 

Pour info je vais faire une mise à jour ce soir....

tchuss , seb.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , comme prévus , une mise à jour!!!!! youpy!!!

Aujourd'hui , temps de merde et orage......pas terrible quoi , du coup elles sont rester dans la vérandas.

 

Donc comme d'hab' , une vue d'ensemble:

 

p><p>Tiens , pour les experts en feuilles bizarres , regardez moi ca et donnez moi votre avis , à mon avis c

 

[/img]mini_110428082519917652.jpg

 

Ca se développe plutôt bien au niveaux des ramifications:

 

p><p>Voilà , c

 

tchuss les mecs et les filles....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

salut gordon,

 

oui j'ai fait en guérilla, avec des bons resultats pieds de 2,50m

mais j'ai eu les flics l'année d'après, donc j'ai arrété...

et c beaucoup de travail si tu veux réussir un bon truc...

jme concentre sur plus petit, ma nortern light de chez wss, elle promet, tu sens sur les feuilles embryonnaire et premieres feuilles

une grande puissance...et toi ca a l'air bien parti...bon travail

avec une véranda, veinard...

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment , Gibsonne , ca fais toujours plaisir!!!! c'est vrai que la verandas c'est super pratique!!!!

Pour l'instant elles sont plus larges que hautes , généralement c'est bon signe.....

j'ai hate de voir leur evolution...

 

Tu as eu de gros soucis avec les flics??

 

Et toi , tu nous mets des photos quand?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

non 6 mois de sursis et une petite amende(1500 frs) mais j'ai su leur parler aux magistrats...expliquer que le cannabis est une drogue douce, que ca evite de fréquenter des dealers et donc d'autres prod, d'engraisser des mafias... ect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour les magistrats...... c'est une bonne défense , et de plus , tu n'as pas mentis , et ca ils le sentent, des tours comme ca , ca peut arriver à tous le monde , enfin aux cannabiculteurs bien sur , c'est le risque à prendre , mais quand on vois que maintenant , en hollande ils vendent le gramme d'amnésia à 13 euros , voir plus , c'est vraiment de l'arnaque , c'est meme pas le prix de la graine féminisée.....

 

Stop aux trafics , auto-produisez vous !!!!! c'est l'arrêt de tous trafic qui fera légaliser le cannabis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!! et à toutes!!

 

A vos pronostiques !!!!

A votre avis , vas t'il y avoir encore des gelées matinale , sachant que je suis dans le nord?? Car mes plantouilles sont pressées d'aller en pleine terre!!!!

 

Merci aux experts météorologues du site!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les nouvelles :-)?

 

Pour le 100% naturel ouais... un apport en sang séché ou du guano peut donner un bon petit coup au cul fort appréciable. Ce n'est pas vraiment cher, pourquoi s'en priver :respect:.

 

Côté Sensi, c'est temps si j'ai noté une baisse de la qualité + un taux de germination très aléatoire et parfois merdique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut tu me dire ou l'on peut trouver du sang seché? parce que je compte pas encore me tailler les veines!!!!!! nan sans dec' , je connais pas , et le guano?

Moi en ce qui me concerne , sensi c'est la premiere fois que je commande , et je ne suis pas decus , car 13/13 c'est du tout bon , et tous pousse bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gorrdonfreeman merci encore d'être passer par mon JDC sa fais toujours plaisir je vois que tes plantes vont très bien y a bon là ! :)

 

Sur ce je me pose dans un coin et j'admire

 

Si tu parle de différencier les mâles des femelles post sur ce topic

 

www.cannaweed.com/forum/sujet-69557_28_2700-topic-unique-sexage-male-femelle.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous et à toutes , trés heureux que cannaweed sois de retour!!!! car j'ai des petits soucis sur mes adolescentes !!!!! je vais poster des photos ce soir , un pote à moi et passer et ma disque j'ai des carences sur 2 plantes , donc une une qui est verte fluo.......il m'a disque j'aurais pas le choix que de passer par les engrais...... donc j'aimerais avoir l'avis des experts de CW!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut à tous , me voila de retour , et avec des photos de mes ados!!!!!!

Tous se passe bien malgrés les deboires que j'ai eu!!

mini_110629092516203295.jpg[/url][/img]

 

mini_110629092726215590.jpg[/url][/img]

 

mini_110629092844335921.jpg[/url][/img]

 

mini_110629092932584274.jpg[/url][/img]

 

https://nsa27.casimages.com/img/2011/06/29/mini_110629093042742037.jpg

 

et voila , bon les chiottes ne font pas partis de la culture , mais je suis encore en plein travaux!!!!

Par contre j'ai du faire appel aux engrais car j'avais de trés grosses carences , les feuilles etaient vertes fluo et tombées , et elles avaient stoppée leur croissance , mais là elles sont repartient de plus belle!!!!

Certains vont dirent que la vegetation envahie un peu trop les pieds , mais non !!!!! elle est là pour retenir l'humidité du sol et ca marche trés bien , j'arrose une fois tous les 4 jours , et encore......

Bon voila pour ce soir , je mettrais des pics plus souvent.pour rappel j'ai 7 pieds chez mes parends et il y en a 2 qui sont enorme , certaines feuilles font plus de 35 centimetres en longueur !!!! je mettrais des photos la prochaines fois.

Tchuss à tous !!!!!!

Modifié par gorrdonfreeman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hol'amigo outdooriste!

 

oui dommage pour les mini photos

pourquoi ne pas utiliser l'uploader de photo du site?

 

en tout cas tes filles ont l'air d'être bien parti

 

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.