anthoflush 0 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 bonjour amis cannaweedeur voila premier jdc sous mh 400watts puis super red 400watts dans un caisson de 190 de haut 130 de large et 60 de profondeur 3 plant de shunk 1 un extracteur de 200 cube heure engrais nutrinium roots grow et bloom et un booster pour la fin de flo voila quelques photos de l instalation a CROISSANCE+8 MIS EN POT LE 2.04.11 VOILA SI VOUS AVEZ DES CONSEIL OU AUTRE MERCI A VOUS DE LAISSERVOS MESSAGES Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 818 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Salut Anthoflush tout d'abord bienvenue! ton installe est sympa et à l'air de plaire au ptiotes! comment gères tu l'hygro? ++ on se tient au jus, n'hésites pas a passer me voir dnBhaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoflush 0 Posté(e) avril 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2011 MERCI DE PASSER ET POUR LA TEMPERATURE ET L HYDRO J AI passé commande donc pour l instant je ne gere pas mais c est pour bientot.mon extra tourne tout le temps la temperture ets d environ 22 en eclairage et 18 en periode de noir mais je me suis fabriqué un espece de cooltube de 78 cm de large et 48 cm de profondeur pour evité qu il fasse trop chaud je frais un maj mardi pour vous monter tout ca et encore merci d etre passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekilibrium 0 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 c'est vrai que 400W pour 3 plants çà va cracher ^^ bien, bon début ! si je peu me permettre la T° de nuit est sans doute un peu basse, tu continues toujours a brasser l'air la nuit ? tu es pourtant large niveau température, mais mieux vaut prévenir que de chercher a guérir dans la vitesse. en attendant la MAJ ( prévu pour A-j ) et on cooltube maison ( idem pour moi ). bon grow bonne weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoflush 0 Posté(e) avril 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2011 j attend mon thermo hydro apres je mettrais un minuteur sur la ventil et je vais devoir rajouter un intra pour mon cooltube maison merci d etre passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoflush 0 Posté(e) avril 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2011 3 plant c est parce que je debute et je n ai pas envie de me faire surprendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoflush 0 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 voila CROISSANCE+10 UNE PETITE MISE A JOUR AVEC MON COOLTUBE FAIT MAISON JE MET QUELQUE PHOTOS POUR VOUS MONTRER TOUT CA SI VOUS POUVEZ ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSSE SI CA POUSSE BIEN OU PAS MERCI BEAUCOUP ET BONNE FIN DE SOIREE Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoflush 0 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 bonjour tout le monde voila petite maj a c+25 arrosage tous les 2 jours avec 5ml de organic roots et 5ml de platinium organic grow environ 40cl pour chaque pied et 20pour le petit qui est a c+15 je les ai un palissé vu que j en est que 3 voila bonne soirée tout le monde si vous avez des conseil je preneur bien sur.Voila quelque photos voila les tofs ils font environ 20cm de hauteur si vous avez des conseil sur le passage en flo sachant qu ils vont etre rempotés ce week end aller bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoflush 0 Posté(e) mai 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2011 (modifié) voila petite maj a flo+24 mes plant non presque pas fait de strech ils sont resté assez petit engraissage avec engrais flo hesi,phosphore+ LES POTS SONT DES 8LITRES si quelque un peut me donner un conseil pour ma prochaine culture se serait sympa je ne sait pas pourquoi ils ont garder la meme taille les plant ont été palissé en croissance s est tout et engraissé normalement petit recap matos engrais gamme hesi 400 mh super plant 400 hps supered 40 jours de croissance avec pallissage pot carré de 8 litres 2 ventilo de 12cm fixer sur cooltube maison plus 1 ventilateur et une extraction 200m3 heure voila les photos mer]ci d avance pour vos conseil Modifié mai 31, 2011 par anthoflush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés