ephx 0 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Descriptif rapide du problème: -feuilles pendantes et jaunes Précisions: -variété: skunk n°1 -age: cro+12 -partie atteinte: toutes les feuilles -date d'apparition du problème: 05/04/11 -évolution du problème et de la plante: Les feuilles concernées se recroquevillent de plus en plus vers le bas. Indoor -surface et hauteur de l'espace: (90x90x180) -lampe utilisée: 1 MH 250W -distance lampe/plante: 30 cm -cool tubée: oui -cycle lumineux: 18/6 (4h-22h) -température: entre 27 et 29°C -hygrométrie: entre 50 et 70 -extraction utilisée: de gaine "Vents TT" 125mm - 280m3/h -ventilation utilisée: ventilateur a pied 21cm -cycle d'extraction et de ventilation: permanent (est ce que sa pose un problème ?) -avec filtre a charbon Terre -substrat utilisé: Terreau all mix -taille des pots: 10x10x11 -engrais/additifs aucun pour le moment -fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 2 jour 20 cl petites photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ephx 0 Posté(e) avril 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2011 j'ai augmenter les doses d'arrosages car je les croyais en sous arrossage il y a 2 jour donc 40 cl je n'est donc pas arroser aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Salut! Tu arroses carrement trop excessivement,divise les doses! Bonne soirée. Edit:Ta plante à vue d'oeil tu lui mets 60/70ml,ça suffit largement. Mais la tu as raison,attends un peu avant de ré arroser! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yienyien 0 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 salut a toi, pour ton souci je pencherai pour un sur arrosage, personnellement en terre moi j'arrose plus tous les 3-5 jours. mais ce n'est la que mon avis de novice. bonne continuation Mon JDC:mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
ephx 0 Posté(e) avril 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2011 merci j'aimerai savoir vous voyer les toute petites feuilles de la premiere images ont dirait elle sont morte avant meme d'avoir grandit je sais qu'il est tot pour couper quoi que se soit mais elles vont pouvoir repartir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Tu parles des Cotylédons je crois,laisses les,ils vont tomber tout seul. Ou les premières feuilles naissantes du haut?! Il te reste plus qu'à attendre sans arroser pendant quelques jours et voir comment elle réagit,la tu les a limite noyée je pense!.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ephx 0 Posté(e) avril 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2011 donc si j'ai une autre de mes plantes qui a les memes feuilles qui commencent a jaunir je m'inquiete pas c que c normal ? et j'attend qu'elle ayent mieu pour les rempoter ? pask cro 12 sa commencent a etre petit les pot la nan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yienyien 0 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 le fait que les feuilles du 1er et deuxième étage jaunissent viens du fait que tu arrose trop, ensuite pour le deux petites feuilles(les toutes premières qui sont apparu suite à la germination) c'est normale quelles jaunissent elle sont juste pour les début de la plante. voila j’espère que ça t'aidera. Ps: même si vous êtes nul en français faites un effort et oublier le langage SMS. pensez a lire le règlement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alexhight Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 salut,(sa fait toujours plaisir) pour le deux petites feuilles(les toutes premières qui sont apparu suite à la germination) c'est normale quelles jaunissent elle sont juste pour les début de la plante. Ouai mais là tu lui dit des conneries au stade ou il en est c'est pas normal que ses cotylédons jaunissent. Elles n'ont pas besoin de rempotage, juste te calmé sur l'arrosage et tout devrais roulé peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés