geekomatic 0 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Bonjour à tous: Pour commencer l'environnement: 1ere Culture Box 1.2 x 1.2 5x Moby Hash 600W HPS AGRO Adjust-a-wing avenger medium Hauteur de la lampe: 50-60 cm Hygro 60% All-Mix Engrais Terra Grow Engrais foliaire Terra Grow Ventilation 530 m3/h Pots de 14L FLO+17 Je vous expose mon problème; j'ai un de mes plant sur les cinq Moby Hash (dynafem) qui à "brulé" il y a environ 3 semaines. Je ne sais pas pourquoi il est devenu comme ça, il a été traité comme les autres et fait la même taille que les autres. Les feuilles du haut paraîssent brulées et sont très très jaunes. Je pencherai pour un sur arrosage et une moissisure d'une partie des racines.... Mes autres plants (Flo+17) sont bien déclarés et les fleurs apparaîssent bien. Photo d'un des plants sain Photos plan malade Ce dernier ne s'est pas déclaré alors que les autres le sont depuis 5 jours... Mais j'ai remarqué que les nouveaux bourgeons en dessous de la tête et des feuilles du haut sont sains d'où ma question; est-ce que je taille l'apex pour ne garder que les bourgeons nouveaux et sains pour qu'ils se développent de façon optimale ? Ou est-ce que je laisse comme ça en pensant que cette grosse partie abîmée est encore utile à la photosynthèse ( vu la tête des feuilles je pense pas...) Nouveau bourgeon sur le plant malade: MERCI de m'avoir lu, si vous avez un conseil je suis preneur...... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 salut exaju il faudrait que tu prenne tes photos à la lumière naturelle parcequ'avec l'hps tout est jaune et on ne voit rien, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
geekomatic 0 Posté(e) avril 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2011 OK !!! elles viennent de s'endormir.... je post les photos demain.... [EDIT]Photos mises à jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés