coqovin 5 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Salut a tous et a toutes les personnes sur ce site exceptionnel ^^ comme indiqué dans le thème je commence donc mon premier jdc a cro +19 car je n'ai pas eu le temps de le commencer avant. voici donc mon matériel lampe éco 50 watt placard de ma chambre ^^ papier alu sur les murs ventilateur pot hydro 11 l billes d'argile comme substrat engrais a + b => vitalink ph down testeur ph place aux photos: mon placard mon plant de loin ^^ mon plant de kritikal bilbo croisé ak 47 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqovin 5 Posté(e) avril 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2011 j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider pour mettre des photos je ne comprends pas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 3 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 tu a un lien poster une image en au du site!!tu clique tu ouvre ton image et tu copie colle le lien qu'il te donne!!!tou simple!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
008 1 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Salut coqovin ! Clic en haut à droite, sous de la bannière du site sur: Poster une image sur le forum Et un conseil si tu veux qu'on s'intéresse à ton sujet, va voir la charte sur comment éditer un jdc ici ++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqovin 5 Posté(e) avril 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2011 merci beaucoup ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqovin 5 Posté(e) avril 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2011 température 25 - 27°c ph 6.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Joli pseudo, ça fait bien sourire... ça commence bien...50w pour la Cro ça va aller mais pour ta Flo tu prévois un changement d'ampoule ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqovin 5 Posté(e) avril 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2011 oui je pense passer sur du 250 c mh ou hps pour la flo ? mais pas de éco c'était juste parce que j'avais pas trop de tunes mais aprés cet été je me lance dans la box bonnes lampes etc.. sa va donner =p Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Hps ça ira mieux que Mh pour la Flo... Pour un récolte plus abondante, il faudra palisser ton pied et lui laisser une bonne croissance.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqovin 5 Posté(e) avril 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2011 merci bien j'en tiendrais compte ^^ ta vu sa rend mieux les photos quand même xd Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 ta vu sa rend mieux les photos quand même Ah oui, c'est plus pratique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqovin 5 Posté(e) avril 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2011 MAJ tant attendue ^^ voila mon plant cro+30 et encore et maintenant avec le reflecteur ^^ et pour la fin =p lachez vos commentaires merci encore rastafari =p Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés