Jammin_With_You 0 Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 Bonsoir ayant de temps en temps le coeur qui bat plus quand je fume (rien de grave), j'ai voulu savoir pourquoi le canna déclenche t-il ca donc j'ai consulté la page wikipedia en espérant trouver le lien, puis j'en suis arrivé a ca : Le but normal d'une tachycardie est d'augmenter le débit cardiaque. Ce dernier est égal à la fréquence cardiaque multipliée par le volume d'éjection systolique, correspondant à la différence entre le volume diastolique (« ventricule plein ») et le volume systolique (« ventricule vide »). J'ai donc laché l'affaire et est decidé de poser la question ici Donc si quelqu'un qui a les connaissances nécessaire passe par ici je luis serait reconnaissant de satisfaire ma curiosité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 Salutations ! Je ne suis pas compétente en la matière mais j'ai trouvé ce LIEN, l'explication me parait plus claire sinon il y a beaucoup d'autres articles sur le sujet du Cannabis et de la tachycardie. En attendant peut-être, l'avis d'un cannaweedeur médecin ou étudiant en médecine :wink:. Cordialement, Cannabarmaneuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés