gangsta_paradise 0 Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 Tous d'abord bonjour a tous Alors je vais suivre le tuto a la ligne pour vous renseigner au maximum ... - Alors c'est de la blue monster féminisée - Elle a étais planter directement depuis le 21/03/11 - Alors date d'apparition aujourd'hui même Ensuite : - Dans la région du sud ouest température 32° exposer plein sud prenant le soleil toute la matinée ainsi que toutes l'après midi la fréquence d'arrosage est tous les jours a 13h pile et elles sont dans des pots de 3L. Térro c'est le bio bizz des growshop Voila des photos plus explicative de la plante... Parmi les 8 autres variétés que j'ai il n'y a que celle la qui présente un léger soucis c'est peut-être rien trop laisser au soleil ou quoi mais je préfère m'en assurer auprès de quelqu'un ayant plus d'expérience que moi étant novice dans le domaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 Plop, La plante est jeune et le phéno doit être faible, elle a sûrement pris un petit coup de chaud... Rien de grave pour moi ! ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta_paradise 0 Posté(e) avril 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2011 Merci beaucoup de ta réponse d'autres avis ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta_paradise 0 Posté(e) avril 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2011 Ça ne vas pas en s'arrangeant... Cela m'inquiete un peu je mettrai des photos en rentrant Si il y a des avis des conseils je prends Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Salut, N'arroses pas tous les jours. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipiakweeder 0 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 salut l'ami . moi je dirai sur arrosage ton substra a l'air bien trempé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Petit détail en plus, n'arrose pas pendant qu'il fait jour.. Ta terre va chauffer et détruire les racines.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Salut! Petit détail en plus, n'arrose pas pendant qu'il fait jour.. Ta terre va chauffer et détruire les racines.. Exact,c'est ce que j'allais dire! Jamais arroser en plein cagnard,toujours à l'ombre,et si possible aux heures fraiches! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés