[clos]Problèmes avec graines urgent


Messages recommandés

J'ai une question vraiment urgente. Je souhaite realiser ma premiere culture en outdoor je suis débutant et je vous décris mon probleme avec mes graines

 

Donc j'ai réhydrater mes graine après je les ai mise entre 2 mouchoir et 2 assiettes et il y a 2 jours j'ai regardé ou en était les germes et il y avait 2 graine qui n'en avait pas donc j'lai laisser un petite journée avec les autres mais les mouchoir etait tout secs et je m'en était pas rendu compte et aujourd'hui je regarde mes graines. Elle ce sont refermé quelque une qui avait un petit germe blanc il a virer au noir.

 

Que doit-je faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait les mettre entre deux assiettes par exemple pour que l'humidité reste ... Pour celle avec le germe noir c'est mort a mon avis.

 

Tu peux toujours tenter les autre, mais avec du coton cette fois si tu peux et laisse les entre deux assiettes pour pas que ça sèche.

 

EDIT : wow j'ai pas lu tout ton texte désolé je viens de m'en fumer un je suis pas opérationnel je crois ... Je ne comprend pas comment tes mouchoirs ont pu secher si vite. Comme j'ai dis tu peux retenter avec du coton, et humidifie tout les jours avec un pulvérisateur si ça sèche tellement :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sawadi cup :mdr:

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

 

sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.