abc123 0 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Bonsoir à tous Voila Je voudrai savoir si l'odeur de la Jamaican Peal en croissance et en flo est plutot forte ou plutot faible ?? jai trouver un spot(entouré de lauriers sauvage ) à 20 metres d'un chemin utilisé que par des voitures , je pense metre 2 , 3 pieds . vous pensez que c'est jouable? J'ai beaucoup utilisé la fonction recherche mais j'ai rien trouver a ce sujet Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kanako Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Hellooo Si c'est présent sur le site , faut pas faire de recherche c'est dans cannabis - variété dans le menu à gauche du site Pour ce qui est de l'odeur elle est considéré comme Moyenne sur le site de chez sensi seeds en tout cas. Cela peut changer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 Bonjour, Tu devrais poster sur le topic unique de Sensi Seeds d'ou la Jamaican Pearl vient pour avoir plus de chance de retour. Je clos ton topic pour éviter de disperser les infos. En tout cas je pense que c'est un bon choix cette Jam (on en a entendu beaucoup de bien depuis de nombreuses années). Topic Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés