[Out] [Afghan] [premier jdc]


Messages recommandés

Salut salut !! Tu cultive dans ton jardin ou en guerilla ? Pot ou pleine terre ? De quelle façon va tu enrichir ta terre ? (Si tu l'enrichis). Quel sera ton exposition au soleil ?

Désolé de poser toutes ces questions mais ce n'est que pour mieux te conseiller par la suite :-D

 

Cannabiquement !! :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T’inquiète pas ça me dérange pas, au contraire, on s’intéresse a mon JDC :)

 

Alors je vais cultiver dans des petits endroits repérés , je séparerai mes plans pour ne pas tout perdre en cas de problème.

Ce sera donc en pleine terre. Je compte creuser des trous dans ma terre et y mettre du terreau PH 6.5 mélangé avec de la perlite.

Ensuite, je verrais le moment venu pour l’engrais.

 

Pour les premières semaines, ce sera en intérieur avec une exposition assez bonne au soleil, et surtout en début de journée.

Ensuite, je compte me débrouiller pour que le soleil atteigne au maximum mes spots en réfléchissant un peu.

 

Voila voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me parait bon tout ça^^ par contre fait attention car si j'ai bien compris tu compte les mettre a la fenetre en début de croissance c'est ça ? Si tu peux privilégie plutôt de les mettrent sous lampes en cycle 18/6.

 

Parce que j'ai déjà vu des plantes passé en flo quand on les met en extérieur a cause du changement de cycle lumineux^^ :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca me rassure que tu me dise qu'il n'y a pas trop d'erreur :)

 

Ya vraiment beaucoup de risque qu'elle passe en flo? car en inter un ami a la générosité de vouloir me prêter son appart, et je veux pas en plus lui squatter sa facture d’électricité quoi mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend donc l'avis d'un cultivateur expérimenté car je ne cultive que depuis 2 ans^^

 

En tout cas je te souhaite de belles plantes qui te permettrons de t'enfumer la tete pendant des mois :-D

Bon grow ! :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.