sCrEd78 0 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 hello ! Depuis environ une semaine mon plant semble être en train de faner (couleur devient marron/beige).. Pas mal de feuilles sont toutes seches même les petites au niveau des têtes ! Les buds ne sont pas épais du tout et pourtant certains trichomes comment à brunir ! J'ai beau chercher sur les forum mais je ne trouve pas de réponses :/ Une idée ?! Contenu du topic : -variété : Afghan -age : ~3mois Cro / ~3mois Flo (retard dû a qq pb de parcour) -partie atteinte : Totalitée de la plante -date d'apparition du problème : ~1sem -évolution du problème : Semble à peut pret se stabiliser Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : 60x60x200 cm -lampe utilisée : 4 1ere sem : HPS 250W Flo -distance lampe/plante : 25-30cm -cool tubée ou non : non -cycle lumineux : 12/12 -température : 25-27° jour / 18-19 nuit -hygrométrie : 35-45% jours / 45-55% nuit -extraction utilisée : Porte ouverte.. -ventilation utilisée : Ventilo en direction du plant -cycle d'extraction et de ventilation : En continue le jour Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé : Terreau Truffaut Ph6,5 -taille des pots : 6L -engrais/additifs utilisés : Alga-bloom 3ml/L 1x/2 -fréquence d'arrosage : Lorsque c'est sec tous les 3-4j 0.9L Désolé pour la qualitée iPhone et prise juste apres extinction de la lampe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Il se peut que sa soit du à ton ventilo si il est braqué exclusivement sur ton plan... Attend d'autre avis. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sCrEd78 0 Posté(e) avril 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2011 Merci pour ta réponse ! Je précise que j'ai installé le ventilo il y a environ 3sem donc effectivement ca peut etre la cause mais vu la taille de mon espace c'est difficile de faire autrement :/ J'vais quand même essayer de viser au dessus du plant ! D'autres idées au cas ou ?! Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sCrEd78 0 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 Bonjour, Pas d'autes idées ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Hello ! Bonjour' date=' Pas d'autes idées ? [/quote'] Si ! Des tofs de bien meilleur qualité ! Tu as fait ces tofs pendant le cycle de nuit de la plante ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sCrEd78 0 Posté(e) avril 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2011 Hello ! Non pas de nuit mais la lampe fait des trainés noires quand je prend des photos avec l'iphone donc j'ai pris juste apres extinction de la lampe ! Mais jvai essayer d'en reprendre des mieux ce soir ! A toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés