[clos]Est ce que ca peut venir de mes billes d argiles


Messages recommandés

bonjour je me fait plaisir depuis trois ,jusqua ce jour aucun soucis ni de carence ni de quoi que ce soit et depuis peut j ai eu les feuille jaune comme souvent c est le cas apres avoir zieuter le forum les premier pied ayant des bouture de prete je l ai est jeter (apres avoir essayer le jus d oignon)tanpis sauf que les suivante me font la meme chose en fait tous les jour mon ph redescent a 4.5 je reajuste et le lendemain rebelote et ceux en croissance on le meme soucis je l est ai mit y a trois jour et le ph descent en fleche !rrrrrrrrrrrrrrr.tous est nettoyer entre chaque culture mes lampes etc sont encore bonne loin d etre a 100000 heure mon seul truc d origine donc 3 ans c est mes billes d argile je l ai fait bouillir entre chaque culture mais peut etre cela viendrai d elle !elle on 3 ans mes billes si qq peut m aider ! merci a bientot .amicalement a tt les cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Woooooooooooooooooooooo

 

Aucune ponctuation...Sa ne donne pas forcement envi de lire/répondre...

 

De plus tu ne rempli pas la fiche de diagnostique qui et fortement recommandé lors des demandes de diag comme la tienne.

 

Aucune infos concernant ta culture...jusqu'à preuve du contraire , les cannaweedeurs du site ne sont pas devin/magicien.

 

Bon courage man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour esperer un diagnostique, merci de remplir obligatoirement cette fiche

 

 

Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !

Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

 

 

en Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic.

 

Merci d'editer le premier post pour l'inclure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais dsl d etre pas bon en francais ok c est pas grave ma question me paraissait simple sans avoir besoin de remplir la fiche .les billes d argiles on elle une duree de vie? enfin si vous ne souhaitez pas repondre je comprend et encore dsl d etre nul en francais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sawadi cup :mdr:

 

c est donc ca l esprit cannaweed ben berkkkkkkkkkk!!l entraide c est ca chez vous ,je vous plein messieur !

 

Membre depuis : 23/11/2007

Commentaires/Envois : 12

 

et pour toi 12 posts, c'est participer ou avoir l'esprit d'un forum?

 

sujet clos membre averti x2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.