Invité Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Bonjour, J'ai un énorme soucis, voilà j'ai acheté une mini -serre ce matin, je l'ai installée dehors vers 12h avec les 4 pieds dedans et je suis revenu voir comment ça allait sur les coups de 15h30-16h et là.... je constate qu'ils ont tous cramés... Je vous met les photos que vous puissiez voir la mini serre et la têtes des plantes, merci de me dire si c'est récupérable et si oui comment faire. alors que ce midi elles ressemblaient à ca : Merci d'avance à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Les mini serre retienne la chaleur alors si tu avais le soleil qui tape elles ont du prendre un maxi coup de chaud, si tu dispose d'un thermomètre met le à l'intérieur de la serre et place la au soleil, tu risque halluciner en relevant la température. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Merci Funkybud, Mais est ce qu'elles sont mortes et si non, comment je fais pour les rattraper svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Salut! C'est clair qu'il ne faut jamais mettre de si petites plantes dans une serre comme la tienne en plein soleil, surtout qu'en ce moment il tape fort! J'avais une fois oublié ma petite serre avec des boutures en plein soleil et couic! Tu pourras peut être en rattraper une en mettant à l ombre (sans la serre)et en croisant les doigts! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Olalalalala bon... merci quand même je vais essayer d'en rattraper le plus possible même si ça parait un peu impossible. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés