suek 0 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 salut a tous :-D il y a 8 mois jai acheté un testeur ph cis premier prix jai du le recalibrer 5 ou 6 fois aujourdhui impossible de luttiliser il affiche tout le temps 0 et je narive pas a le recalibrer :-x bref je veux en racheter un mais je ne sais pas quel model jen veux un de qualité qui se trempe (pas un permanent) et fiable avec une calibration simple je peux debourser une 50aine deuro voila si quelqun peut me conseiller entre weedeur cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
suek 0 Posté(e) avril 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Salut C'est le probleme des testeurs PH premier prix ( tout comme les testeurs EC premier prix ), c'est super aléatoir, soit ca marche, soit ca deconne. Dans les 50€ tu peux prendre la marque Hanna, il ressemble au premier prix, sauf que c'est de la bonne marque. Mais faut pas se leurer, à 50€ t'aura toujours de l'entrée de gamme... à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
suek 0 Posté(e) avril 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2011 merci darkpsy jaimerai investir dans quelque chose qui dure je peux mettre un peu plus que me conseil tu ? si quelqun dautre a des conseils je suis preneur je ne veux pas depencer pour rien tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés