Invité brochette Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Salut, j'ai une ampoule 13W avec le spectre lumineux suivant Vue que les couleurs domiante du spectre sont le bleu et le vert. Je me suis dit que je pouvais m'en servir pour la croissance en complément de mon eco 125w croissance. Qu'en pensez-vous ? Merc a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 Salut, Je veux pas dire de connerie, j'ai pas le tutos sur la lumière sur les yeux, mais jme pose surtout la question de l'intérêt de gagner 13w en croissance... Si tu avais que 20w ouais, mais là t'en as déjà suffisemment je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brochette Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 oui c'est vrai je chipote la, surtout qu'en fin de compte sa prendrais trop de place dans mon placo Désolé j'ai crée un post vraiment pour rien la (pas tapé les modos je recommencerais plus promis ^^') Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés