MarleySaveUS 2 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 -Salut la communauté je me lance dans ma "vrais" première culture ¤ étant novice dans l'art de la cannabiculture veuillez m'excusez par mon manque d'expérience tout commentaire positif ou négatif m'aideront a m'améliorai donc lâchez vous! ¤ tout d'abord j'ai choisie la variété Shiva Shanti par ca facilité a cultivé pour les débutant et aussi parce que je ne voulais pas mettre 100euro dans des graines pour au final tout foiré bêtement donc rien de mieux pour commencé que cette variété qui je pense m'aidera a me faire la main. je ne cherche pas le kilo pour cette première culture, une récolte suffira (si j'arrive au bout) qu'elle qu'en soie la quantité seras déjà pas mal je cherche plus a gagné de l'expérience dans la culture de cette magnifique plante ont s'occupera plus tard avec l'expérience pour le rendement -Donc je vais commencé par le matériel que j'utilise! - 1 Homebox L - 1m² - (100x100x200cm) - 2 extra/intra de gaine 190m3/h - 1 ampoule CFL 150w (croissance) - 1 ampoule HPS 600w (floraison) - 1 cooltube XL deluxe - 1 ventilateur clip fan - 1 station météo - des engrais de la gamme biobizz - Graine Shiva Shanti de Sensi Seeds ¤ ensuite pour le système de culture j'ai opté pour la terre un classique quoi ont se prendras la tête plus tard avec l'hydroponie ( quand suffisamment d'expérience auront était acquis ) ¤ donc j'ai mis 3 graines en terre depuis 6 jours la température de la box avoisine les 27° lampe by day et 23/24° by night avec une hygrométrie assez basse pour la croissance qui est de 40% je vous laisse maintenant les photo pour en jugé! ¤ La Homebox vue intérieur : ¤ La shiva #1 la plus évolué ¤ La Shiva #2 qui arrive juste derrière ¤ La Shiva #3 et enfin la retardataire ( que j'ai du l'aidé a ce sortir de sa coquille ) ¤ Merci pour ceux forum qui ma permis d'acquérir beaucoup d'informations via les FAQ ou JDC de certain membre que ca soi pour le choix de ma variété ou les branchement électrique et encore pas mal d'autre chose je suis inscrit depuis peut mais ca fait pas mal de temps que je parcoure cannaweed en anonyme et je suis certain jdc ( sens jamais y avoir répondu ) car non inscrit. gros bisous a la communauté seine et ouverte d'esprit! Marley Can Save US! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 780 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 salut salut l'ami welcom to you ! une bonne présentation sa fait toujours plaisir quand c'est clair! alors pour commencer quelque remarque qui saute aux yeux ta lampe (cfl 150 watt) tu peut la descendre à entre 5 et 10 cm des plantes plus pénétration lumineuse donc croissance plus rapide, évite au plantes de tigé aussi. Tes pots son en terre c'est pas très conseiller en plastique sa serait mieux. et pour bien faire te fraudais un brumisateur une tête à ultrason pour l'hydro qui devrait être à 80%. je vois que tes plantes tige tu peut rajouté du terreaux pour les maintenir plus et leur faire plus de place pour les racines. ton terreau ma l'air bien sec aussi humidifie le de temps en temps entre tes arrosages. et un réflecteur serait une cerise sur le gâteau pour tes plantes ( j'en est vu à 9€ non martelé) voilà sinon tout bien continue moi aussi je stressé un peut au début et la tout va bien. bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarleySaveUS 2 Posté(e) avril 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2011 Merci jim pour tes conseille c'est vrais que l'hygro n'est pas négligeable je vais de ce pas essayer de corriger les petit problème que tu ma cité en tous cas merci pour ces infos Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarleySaveUS 2 Posté(e) avril 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2011 - Mise à jour - ¤ Bonjour une petite maj à C+23 les plantes se porte bien j'ai rapproché la lampe comme conseillé par jim j'ai tenté malgré le peut de moyen de remonté l'hygro, j'ai aussi reçus aujourd'hui mes graines de chez Sannie Seed ( 6 jour de livraison ) donc 2 nouvelle variété vont prendre place dans la Box a savoir la NYCD F3 et des Freebies Madonna X Anesthesia. place a la station météo! Les Filles Maintenant!!! sinon une petit question me tarôde, est-il trop tôp pour passé en flo? ou devrais-je encore attendre un peut qu'elle grandisse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarleySaveUS 2 Posté(e) avril 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2011 Si qu'elle qu'un passe par ici avec de Jolie conseilles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés