boko 0 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 Impatient de voir la FLO !!!! jme pose ici confrere du 91 ( si tu es ds l essonne ). Bon grow Impatient de voir la FLO !!!! jme pose ici confrere du 91 ( si tu es ds l essonne ). Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waza91 1 Posté(e) juin 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2011 jai fais 18 an la bas j'y suis plus a steur ci ^^ la banlieu c'est pas bien pour les gros fumeur mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 Hello l'ami !! Avec un peu de retard je me cale dans un coin, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais. Sinon tu es bien partis, ca pousse bien . En tout cas j'aime ton côté bob le bricoleur . Bon allez bon courage pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waza91 1 Posté(e) juin 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2011 bricoler et se debrouiller avec les quelques moyen du bord , puis j'avais pas vraiment les sous pour avoir du super matos , donc j'ai fais comme j'ai pu ^^ puis sa donne une petite fierté quand je vois le resultat je suis pas trop mecontent ^^ 30€ les 5g DE SKUNK #1 40€ le placard 110 € lampe + cablage, kit hesi , ventilo 15€ l'hygrometre bache blanche noir , pot gratuit , grow mix aussi je gratte se que jpeu a mes potes ^^ puis 20€ pour les babiols ( minuteur , chaine pour la lampe , bricole ) donc jmen sort pour moin de 200€ quoi ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
droguiste 4 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 salut tes plante aussi sont belle umm de jolie petite tete , a partir de se stade la elle grossissent vachement vite c'est impressionnant , les mienne ete a peu pres pareil a flo+30 elle ont doublé en 1 semaine pour les plus grosse Bonne culture . Je repasserai suivre l'evolution en tout cas !! ps : sa sent fort chez toi a se stade la ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waza91 1 Posté(e) juin 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2011 ba sa commence a sentir fort oui , et en plus jai pas de system de filtre a charbon ou cher pas quoi la , jai mit un truc qui sens bon sur l'extracteur ,du coup sa sens les chiotte ds la piece , mais sinon dans lreste de lappart sa va pas de quoi paniquer quoi ma piece est aerer tt ltemp et la porte laisse pas trop passer l'air donc les odeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waza91 1 Posté(e) juin 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2011 Demain MAJ de FLO+36 , sa commence a sentir bon la Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 C'est bon ça !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waza91 1 Posté(e) juin 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2011 MAj reporter , petit soucis technique de mon coté mdr donc soit aujourd'hui le 08/06 soit le 09/06 POUR FLO+37 OU 38 PEACEEE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Hello Waza ! Bon alors plus de nouvelles !!!! J’espère que tout se passe bien pour toi!! Allez bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés