[1er JDC] [skunk#1] -[ MG 200w ] - [400w hps]


Messages recommandés

-008 : mdr oui c'est un peu sa un frigo d'etudiant mdr , et ouais elles ont bien kiffer le changement je crois ^^ elles dovent se sentir un peu plus libre , avec le ventilo on se croirrais limite a l'exterieur , sa fais une ptite brisse du primtemp!

- oui oui c'est bien 21° ET 45% l'hygro

ba je vais essayer de l'augmenter , il faut vraiment un taux d'humiditer aussi haut ?

 

je suis a 45% a 55% jour et 55% a 65% la nuit

 

-nini54 : j'ai rempoter hier soir la dans des pots 25cm

j'avoue sa devenais short les racines prenais toute la place

et oui je compte les palliser mais je lais trouve un peu petite pour commencer , mais je pense le faire se soir comme meme , et sinon oui j'ai deja commencer l'engrais comme sur le schema de hesi

 

 

1a8c8a.gif

 

et voila ma gamme de produit :

d0f6ad.jpg

 

et roccos07:

je pense laisser les laisser encore une bonne semaine en croissance ,le temp qu'elles grandissent un peu et qu'elles laissent apparaitre leurs 7eme etage comme il faut

 

 

sinon ptite photo dans leurs nouveau pot a C+24 , jai mis 2cm de billes d'argile dans le fond et sur la surface :

 

e25c68.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

sa pousse! sa pousse dans le coin c'est bien tout sa c'est beau c'est bien vert et propre!

c'est bien continu comme sa !

sinon je ne panse pas que les bille d'argile en surface soit très utile m'enfin si ta un soucis quel qui soit vire les !

 

bon grow peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut Waza91

 

Comme tu le sais déja j'ai la même variété que toi ! :-)

Pour les billes d'argile elles ont un PH assez élevé donc fait gaffe a moins que tu les ai tamponner au préalable..

Et pour celle au fond de tes pots elles aérons bien tes racines.. Tu compte palissé ou les laissé s'épanouir comme bon leurs semble ? Moi j'en ai palissé 2 sur 3 pour l'instant.. Tu es le bienvenue chez moi.. En tout cas Bon Grow l'ami et je suit ton évolution de près !! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop !

j'ai enlever les billes d'argile a la surface par peur de soucie

Oui ! je compte leur faire un pallisage et il est fait ^^ je vais mettre des photos demain ^^

sinon une petite question , pensez-vous que les pots la serons suffisant jusqu'a la fin ?

 

 

sinon j'ai recu ma lampe HPS avant-hier en meme temp que le complex flo et le phosphore+

 

et aujourd'hui surprise de chronopost ! je recois le meme colis a l'identique mdr ! la lampe + ballast ! les memes engrais et un ventilo encore ! une erreur.. j'ai été debité une seul fois pour sur.. j'espere qu'il ne feront pas gaffe a leur erreur mdr on sais jamais ! un kit complet pour la flo gratuit sa se refuse pas mdr ! 100€ dmatos !

 

voila voila peac€ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj !

 

Yop yop le peuple de l'herbe ! :culture:

 

alors quelques photos a C+26

comme vous pouvez le constater j'ai fais mon pallisage ,avec un petit tricotage des feuilles , les branches secondaires l'on bien compris en 1 jour ^^

 

94c2b6.jpg

 

0230ef.jpg

 

b5c775.jpg

 

Ginette et Bernard :

c2c45a.jpg

 

Ursu:

 

064dde.jpg

 

870471.jpg

 

ET DJO la mouche:

 

e07721.jpg

 

et les fraizoo:

1d3bfd.jpg

 

voila voila pour le coté jardin

:lol:;) :wink:

 

Bon sinon voila mon Hps 400w prete a fonctionner :)

 

0393d5.jpg

 

sinon j'aimerais un ptit coup d'pouce

on m'a filé des pots en plastique qui contienne bien en profondeur , je viens de renpoter deja dans les pot 25cm en terre cuite donc la question se pose..

que faire , j'ai peur qu'elles prennent leurs aises dans les pots en plastique et que les babys deviennent trop grande pour le placard apres..

8fdd65.jpg

 

enfin voila sur ceci merci a se qui m'suive :)

peace =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Wazza,

 

Je vois que t'as commencé de palisser, je vais bientôt devoir m'y mettre moi aussi. Ca l'air de bien prendre forme en tout cas :culture:

 

Pour ton inquiétude niveau hauteur avec les pots en plastique plus grand, c'est des 11L si je me trompe pas; c'est ce que j'utilise et j'ai la même hauteur que toi de disponible.

 

Petit calcul :hauteur pot env. 25cm + distance min. HPS 400W 40cm = 65cm de marge soit des plantes de maximum 110cm de hauteur.

 

Je pense c'est pas un problème si tu laisse pas trop de croissance et tu continu à palisser.

 

bon grow

40015f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est des 11L , donc tu penses que je dois rempoter dans les pots 11L ?

 

je pense laisser la croissance 36 jours , donc encore 10 jours

car je les trouves encore trop petite la et elle n'on que 5 etages , sinon je commence a me pencher sur la question de faire du scrog.. je possede du grillage parfait pour en faire et je vois pas mal de personne en faire sous hps 250,

mais peu de personne sous 400 qui le font donc je me demande si c'est mieu de juste leurs faire un pallisage ou bien les deux scrog+pallisage pendant qu'il est encore temp pour moi

 

et merci pour ton petit calcul :supair: je ne l'avais pas fait encore , jvais suivre sa ^^

 

alala puis sinon mon ventilo de 30 qui me servait d'intra ma lacher :culture: je suis degouter.. et pas moyen d'en racheter un.. la CB est pas contente en se moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop !

 

Bon apres 3 jours sans reponse je pense laisser les plantes dans les pots en terre cuite de 25cm je pense qu'elle peuvent etre parfaite dans les pots la.. ;)

 

bOn aller une petite maj A c+29 ^^

 

e5133c.jpg

 

urs ki dport tjr mieu kles autres lol et bernard en bas a droite qu'a mal a la tronche ^^ et ginette reste ginette

 

247ed1.jpg

 

ptit trip Dif light ^^

 

9f9625.jpg

 

voila pour today :) peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wazza,

 

Ca pousse tranquillement, pas de soucis apparemment ;)

 

oui c'est des 11L , donc tu penses que je dois rempoter dans les pots 11L ?

 

je pense laisser la croissance 36 jours , donc encore 10 jours

car je les trouves encore trop petite la et elle n'on que 5 etages , sinon je commence a me pencher sur la question de faire du scrog.. je possede du grillage parfait pour en faire et je vois pas mal de personne en faire sous hps 250,

mais peu de personne sous 400 qui le font donc je me demande si c'est mieu de juste leurs faire un pallisage ou bien les deux scrog+pallisage pendant qu'il est encore temp pour moi

 

Je te dirais oui rempote dans les 11L avant de passer en floraison, je pense c'est pas trop mal à CRO+36 comme tu avais l'intention de le faire.

 

Si t'as tout sous la main pour le SCROG je te dirais fonce, ça peut être que mieux avec une HPS 400W.

 

Je vais bientôt mettre en place mon grillage pour le SCROG justement, passe si tu as le temps.

 

bon grow

40015f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour t'es conseilles roccos :supair: et je pense faire comme ta dis changer dans les 11L avant la floraison =) , mais pour se qui est du scrog je vais laisser sa de coté enfaite peu etre a la prochaine culture ^^

sinon j'ai trouver des miroirs j'ai casser tt sa pour metre dans les pots et autour

 

sinon ba sa a l'air de bien spasser dans l'ensemble

urs a c'est 7 etages , les autres sont a 6

juste la lampe MG qui a du mal a faire chauffer ce grand espace , je suis a 21° lampe allumé.. le temp de dehors c'est refroidi donc forcement la maison aussi

 

et sinon voila les babys ont un mois

elle sont a C+31 ,

voila quelque photo avec les miroirs

 

8cc07c.jpg

 

a8dc74.jpg

 

3148a9.jpg

 

99a312.jpg

 

voila voila , pour le programme

 

si tout se passe bien dans 2 a 4 jours je passe en flo , petit rempotage avant sa dans leurs pots final

 

bye bye ! peace /

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UNE MAJ S'IMPOSe!

 

apres 31 jours de croissance j'ai passer les plantes en flo

avec 48H de nuit

 

j'ai fais un pallisage aujourd'hui

et voila elle sont en flo depuis le 1er mai

 

j'ai commencer a les nourrir avec le hesi complex de flo sur 2 arrosage sur 3

 

c'est comme meme plus plaisant une fois sous hps , fini les plantes serer a cause de la mg

 

niveau climat , ma lampe est situé a 45cm des plantes , j'ai commencer a 60cm pour ne pas les agresser

 

/temperature de 23° a 26° lampe ON/-

/temperature de 16.5° a 20°lampe OFF/-

/Hygro jour : 40%/-

/hygro nuit : 60%/-

-/ventilo vert dirigé vers la lampe/-

-/ventilo en intra en bas/-

-/ventilo en extra en haut/-

-/intra/extra passive/-

 

quelques photos a FLO+4

 

avec pallisage :

 

4ce826.jpg

 

3d820d.jpg

 

avant le pallisage :

 

6a9c2c.jpg

 

6b0a0c.jpg

 

voila voila :)

 

en esperant un peu + de passage :-)

si mon jDc n'est pas assez complet a votre gout dite le moi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

et bah elles sont belles tes filles!!!

bien vert c'est bien tout sa!!! c'est bien ...

moi à ta place j'aurais commencer à palisser vers c+15/c+20 mais bon je vais croiser les doigts pour toi pour que le stretch fasse le travail.

ton palissage semble correct tu va voir sur les 10 prochain jours sa va très très vite, Control bien tout les jours pour la auteur de la lampe car elles pousse très vite en hauteur à partir de là!!!

arrose bien abondement pendant le stretch je suis toujours à 50/75cl tout les 2 jours. 3jours max !!!

elle boivent énormément pendant cet période continue un peut l'engrais de croissance aussi pendant le stretch elle ont besoin d'azote pendant le stretch et tu rajoute l'engrais de flo en commençant avec les dose diviser par 2 et tu augmente pour être au dose à la fin du stretch.

moi elle ont pris un 1er arrosage au massive bloom à faible dose (0.1g pour 2l). et je vais augmenter jusqu'à 0.3g/l en diminuant les dose d'engrais de croissance pendant les 3 à 4 semaine qui arrive et pk13/14 pour la fin de flo.

enfin je m'égard...

continue comme sa Control bien tout les jours arrose abondement et continu l'engrais de croissance pendant le stretch!

 

voilà peace and grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola amigos !!

 

Ca pousse dis donc ^^

 

Je débute aussi, et tu est en avance de 20 jours sur moi, je me servirai de tes infos pour mon grow :)

 

J'ai pâs trop d'infos a te donner, et en plus je voudrais pas faire foirer tout :)

 

Donc, BON GROW MAN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité THCrouleur

Superbes plantes ! Bien tout vert etc , et du bon matos !

Jai tout relu, plutot Pas mal comme "auto cadeau danniversaire " !!!! :-P

Bonne chance pour la suite, et cest dommage davoir passé en flo aussi tot , vu la place dans ton placos t'aurais pu!

Avec Un placard comme ca tu peux limite pousser unr sativa haute comme en exte ! ;-)

Bref beau jdc, a plus l'amis grower!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

[*]Salut peuple de l'herbe !

 

aprés un mois sans cannaweed , une mise a niveau s'impose ^^

 

les plantounettes se sont bien develloper , mais comme ma dit THCrouleur , j'aurais du laisser beaucoup plus de croissance , surtout avec la taille de mon placard , mais bon j'avais peur qu'elle grandissent trop en flo.. mais bon c'est en fesant la chose que l'on apprend par la suite , la prochaine culture sera mieu geré

mais pour une premiere fois je ne suis pas decu non plus

 

sinon elles ont été nourris 3 semaine et demi avec le complex flo , et j'ai commencer le phosphore+ au debut de la semaine

j'ai pulveriser avec energy max la premiere semaine , et a 4 semaine

et je vais commencer a leurs donner du phase 4 au debut de la semaine prochaine a 5 semaine

 

sinon le pallisage a plutot bien fonctionner on va dire , je suis pas trop mecontant du devellopement de mes branches , elle auraient pu etre mieu mais bon c'est deja sa ^^

 

puis voila voila les photos a FLO + 31!post-725562-0-16095600-1307027037_thumb.jpg

post-725562-0-43784200-1307027113_thumb.jpg

post-725562-0-62105600-1307027255_thumb.jpg

post-725562-0-77989700-1307027286_thumb.jpg

post-725562-0-28286400-1307027328_thumb.jpg

post-725562-0-88608700-1307027089_thumb.jpg

Modifié par Waza91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.