Schivas31 0 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Salut a vous cannabricolo! Mon problème est le suivant malgré la bouée et le tuteur permettant sois disant de réguler le jet de l'humidificateur....j'ai + d'eau en dehors du seau qu'a l'intérieur! Il crache énormément et je ne trouve pas le moyen de réguler la sortie d'eau... Un seau de 8 litre en moins de 24h c pas cool!! j'attend vos suggestions! merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Yep, Humidificateur ou brumisateur?? Si c'est un brumi il doit te manquer le "parapluie". Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 ploc plic plouc le tuteur permettant sois disant de réguler le jet de l'humidificateur. tu parles bien de sa la boue anti splash non car c'est la seul chose qui permet de casser le jet du brumisateur et y a pas de réglage a faire cordialement bibi edit bibi ah merde grillé par ddr ..... c'est la derniere fois la prochaine fois je te ban !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés