Beatlesweed 28 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Salut à tous, Voila je suis à flo +36, dans la sixiéme semaine de floraison et il n y a pas de fleurs sur ma plante. J ai regardé le topic sur le sexe des plantes et je pense que c est une femelle. J arrose à chaque fois avec de l engrais depuis le début de la floraison. variété nyc diesel féminisée j ai du la sortir du placard car elle mesure 75 cm et mon placard est trop petit, donc je l ai mise dans un coin de ma chambre avec la lampe suspendue au dessus. lampe éco floraison 125 watts pot de 5,5 litres terreau all mix engrais Carrefour pour plantes fleuries N 4 P 6 K 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Salut !! tu manque de recherche et je pense que tu n'a rien lu sur le site ... Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Pour uploader vos photos: Poster des photos Poster des photos Réduire la taille des photos Réduire la taille des photos One love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Lut, Salut à tous' date='J arrose à chaque fois avec de l engrais depuis le début de la floraison. [/quote'] Blocage de FLO ? Pollution lumineuse ? Une chose est sûre tu lui as pas fait du bien... :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaguar83 0 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 truc peut etre tout bete : Plante hors placo = lumiere du soleil donc plus de 12h de lumiere par jour = ca passe pas en flo ! A voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 bien joué Ipia!! et puis en cherchant un peu tu peut résoudre le probleme tout seul la flo c'est 12h de jour et "12h de nuit totale sans la moindre lumiere" étant donné que tu l'a mise dans ta chambre je doute que la pièce soit complètement hermétique à la lumière ce qui fait que ta plante se croit toujours en croissance. voilà! PS: et en la palissant elle ne rentre pas non plus dans ta box?!! mickannabis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Bonjour... Pollution lumineuse , flashing, + de 12h/12 de lumiere ta plante et repartit en croissance ..... je plussois ton manque evident de recherche..... Il faut qu'elle est 12 h de noir TOTAL! pour fleurir correctement tout autre mode entrainera un stress et la farandole de mer.. qui vont avec!! bonne flo tout de meme! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatlesweed 28 Posté(e) avril 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2011 Il y a des réponses et ça fait plaisir! C est vrai qu elle a eu des cycles lumineux aléatoires depuis que je l ai sortie du placo, qui lui non plus n était pas complétement hermétique à la lumiere extérieure. Est ce qu elle peut repartir en flo si je lui impose un 12h/12h rigoureux? mickael76 je ne sais pas si je peux la palisser à ce stade de la culture car la tige est quand meme épaisse, ce n est pas une tige souple de jeune plante et je pense que la tige pourrait casser. Bon ben je vais encore devoir me coltiner le Miami pendant un bout de temps avant de fumer ma production :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaguar83 0 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 tout se palisse! faut y aller doucement ! et oui tout peut passer en floraison du moment que tu fais du 12/12 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Je veux bien qu'on te donne des conseils, mais si c'est pour dire des énormités franchement... donc plus de 12h de lumiere par jour = ca passe pas en flo ! Bien sûr que si, ça passe en FLO, c'est juste plus long à mûrir... Enfin bref, je pense que tu as eu tes réponses, donne leur un cycle régulier, et ça ira. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Je veux bien qu'on te donne des conseils' date=' mais si c'est pour dire des énormités franchement... donc plus de 12h de lumiere par jour = ca passe pas en flo ! Bien sûr que si, ça passe en FLO, c'est juste plus long à mûrir... . Certes certes mais ne parle ton pas ici d'une culture en IN??!! :-D et avant de vouloir jouer avec les photopériodes il faut deja maitriser le 12/12 qui est LA technique de base ....(cela n'est qu'un avis personel libre a chacun de faire comme il l'entend....) Pour le reste je suis d'accords ce sera plus long a murir si le cycle est compris entre 12/14 h de lumiere mais aucun (peu) d' interet en IN a moins d'avoir edf gratos! Enfin bref, je pense que tu as eu tes réponses, donne leur un cycle régulier, et ça ira C'est dans ce sens (cycles regulier) que (je) et jaguar83 parlions du 12/12....un cylcle regulier = less doigts dans le nez!!^^ ++ Sinon tout est dit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatlesweed 28 Posté(e) avril 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2011 Merci à tout ceux qui ont pris la peine de répondre car j avais pas du tout pensé au cycle lumineux, de maniére stricte je veux dire, c est à dire 12h d une obscurité totale. J étais certain que vous alliez me dire que c était une question d engrais et que mon engraissage était insuffisant. Comme quoi, ça sert de poser des questions sur cannaweed! Je la laisse 12h sous la lampe puis je la laisse 12h dans ma penderie.Mes chemises vont sentir la beuh mais bon ça vaut le coup!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés