Mister_M 3 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 WELCOME Et ça repars Matèriel Homebox 100x100x180 + mylar ajouté Lampe 600watts MH & HPS Réflecteur Adjust a wing Extracteur 490m3/h Air pots 3L x 4 + 10L x 4 1 ventilateur honeywell + 2 petits à pince Nutriments Organic grow(Platinium), Alguamix(Platinium), Super grow 17-44(Platinium), Energy max ou Diamond Blooming, Organic Bloom, pk 13-14(canna), Superboost bloom(Platinium), PH down(GHE) Substrats 70% de Terre pro Canna + 30% de coco fibreuses Canna Variétés Lsd (Barney's farm) Dr Grinspoon (Barney's farm) Claustrum (Positronics) Tangerine Dream (Barney's farm) Je vais cultiver une plante de chaque variété à partir de graines. Les graines ont toutes germées, les filles sont empotés depuis cette après midi dans leur Air pot 3L. Je viendrais balancer des photos dans les prochains jours. 'Bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kanako Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Hellooo l'ami Tu nous propose quoi au menu ? La page est vide lol Mais à vu de ton titre . Les variétés sont vraiment bien choisi. 600 Waats! Sa va être du lourd par ici Je me pose dans un coin en attendant qu'il se passe quelque chose hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_M 3 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kanako Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 yop, exactement sa va être du lourd par ici! très bon choix de matos j'attend les premières photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vonderbrook 4 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Hello, Mister. J'ai lu ton JDC d'avant, franchement désolé pour tes pieds En tout cas c'est reparti, ne regrette pas celle-ci seras mieux Bon grow, je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Salut mon poto! Comme promis je passe,et je vois que tu as l'air d'avoir de méchantes variétés! Par hasard,je vois que tes graines viennent de Barneys. La Morning Glory de Barneys tu l'as déjà cultivée ou entendu des eccos? Bon bein sinon ça commence à peine c'est bon ça,je repasserai alors,bon après-midi mon ami,a+ tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 yo poto dam eh ben c'est deja reparti on dirais sa va t'as pas mis longtemps ... c'est bon sa ! allez tape une une putain de session man ! a plus mon pote bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiLs-2-sHiT 2 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Coucou Jconnais pas du tout ces variétés.. mais comme on dit c'est qualité ou quantité, les meilleurs sont souvent très concentrée ! Bon travail, ça va être chouette. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo!faistourné 1 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Yep yep ! T'as des sacrées variétés dis-donc. Je vais suivre ton JDC, la Dr-Grispoon m’intéresse fortement J'me calle dans un coin, m'en veut pas :-D @+ et bon début de culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Yo Mister_M ! Je vais suivre sa de prêt, les variétés , le matos que du lourd!!! Donc je m'installe tranquil sur ton jdc, regarder tes petites grandire! J'ai hâte de voir la Tangerine Dream sous ton matos :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudyfaucant 0 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 YES enfin un JDC avec de la grinspoon, curieux de voir ça !!! je te suis, bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiLs-2-sHiT 2 Posté(e) juin 8, 2011 Partager Posté(e) juin 8, 2011 Hey je viens aux nouvelles ! Alors ça dit quoi cette petite merveille de culture ?? fais une up !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 Roooh, ca fait miroiter un Beau JDC avec des variets intérressantes et ca se défile... Dernier C'est digne d'un politicien véreux ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés