1er jdc, critical jack, fruit auto. 2ème culture indoor


Messages recommandés

Derniere petite question et j'arrête...

 

Pour le passage en flo, je coupe les quelques gourmands qui trainent avant ou je les laissent pousser encore pour voir leurs évolution pendant les derniers jours de stretch de la plante pendant la flo?

 

Merci pour les futur conseils.

 

Big Up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonton-BOB

pour le passage en flo,tu doit déjà avoir une idée du nombre de grosse tête que tu veut avoir (taille et pallissage)

puis tu garde les gourmands seulement, si il son a moins de env 80 cm de la lampe,

pendant la flo sa va partir dans tous les sens,tu va devoir surveiller et modeler t'es plantes,

c'est important ,c'est se qui feras la différence,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gracias Tonton pour les infos, c bien ce que je pensais, c comme en Outdoor, j' avais juste un doute... comme j'ai déclenche la Flo plus tôt je ne savais pas trop quoi faire pour les gourmands.

 

J'ai fais un gros taf sur le palissage, taillé quelques feuilles qui faisaient de l'ombre au centre.

 

c8eac8.jpg

 

7cb00c.jpg

 

j'ai palissé de sorte d'avoir plus ou moins une dizaine de grosses têtes...

 

Premier arrosage en mode Flo aujourd'hui: 1,5L d'eau pour chaque pot avec une bonne soupe de 2ml de Bio Grow et 2ml de bio Bloom.

 

Je vais continuer comme ça pendant les 2 premières semaine de Pré-Flo ensuite je passe au Bio Bloom et Top Max à partir de la 3ème semaine de Flo et le PK13/14 à partir de la 5ème semaine.

 

Voila le programme nutrition des petites Critical Jack

 

Pour La Fruit Auto, c simple, elle pousse, elle est belle, rien à dire... Cycle 20/4.

 

c9f10c.jpg

 

Engrais Bio Bloom 3ml et 1ml de Bio Grow pour 1,5L d'eau jusqu'a ce que les pistils apparaissent ensuite que Bio Bloom.

Top Max est utile pour les autoflo??

 

Vue d'ensemble du paradis vert

263aea.jpg

 

Dommage que je n'ai pas plus de plantes, beaucoup d'espace non utilisé...

 

Bon Grow à tous.

 

N'hesitez à posté vos avis ou conseil sur mon Grow.

 

Thx.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mazar Man ,

 

MERCI ENORMEMENT

pour ton coup de main

à récapituler mes mâles sur mon JDC ce soir !

J'espère que pour toi tu auras que des femelles

car avec 3 plantes ...

Pas TOP sinon ! la rage aussi sûr !

Tu as l'air de t'y connaître donc

AUTO FLO je vais en faire aussi

de ça , ça a l'air bien

Fr3ddy aussi en fait de son coté !

 

TOP MAX vas y met en leur bien !

ça risque juste de les déclencher à fond leur floraison

...ces dernières jours

j'avais commencer bien l'engrais de FLO aussi !

HEUREUSEMENT je m'époumonais a en prendre soin ! tiens !

ENGRAIS DE FLO =TOP MAX vas y dès maintenant !!

 

Je crois qu'il ne faut pas hésiter

pour vite qu'elles te déclarent leur sexe sinon

sex mâle ! HO ensuite comme chez moi : gros BUG ...

PAS DE BUD du tout ...dégoutée !

 

Bonne soirée MAZAR MAN :-D

Merci encore .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mazarman,

 

Alors pour le top-max, si c'est un complément de flo, pourquoi pas l'utiliser après tout, autoflo ou non, ça reste du cannabis. Mais n'oublie pas d'arrêter 15 jours avant la récolte pour liquider tous les produits chimique, arrosage à l'eau clair.

 

Enfin bon, continue comme ça, et n'hésite pas à racheter un ptit pack de 3 graines si t'a encore de la place :-D

 

Tchao l'ami et bon grow !!!

 

 

 

Fr3ddy aussi en fait de son coté !

 

Ma cote de popularité vient de grimper on dirait' date=' merci Grenade :-)

 

 

[b']EDIT : Je viens de remarquer que j'avais jamais posté chez toi, ce qui m'étonne vu que tu fais de l'auto. Bref, tes monstro-plantes des années précédentes sont énormes :supair:

Tu gères en outdoor, donc si t'as des conseils, n'hésite surtout pas à les lâcher ;)

 

Je viens de voir aussi que tes autos sont assez lentes à pousser, et je vois pas d'où ça pourrait venir sachant que t'as une hygro de plus de 60%. T'aurai pas un problème à ta lampe qui fait qu'elle balance moins de lumens à tes plantes ?[/b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Erf, encore des autoflos en intérieur :-?

 

 

ENGRAIS DE FLO =TOP MAX

 

Non, le topmax n'est pas un engrais de flo, ni un booster, mais un exhausteur de gout.

 

Bonne session quand même.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut animalxxx,

 

Erf, encore des autoflos en intérieur

 

Yep auto flo en in... juste pour faire un test.

 

Au sujet du top max, je le connais bien, je l'ai utilisé 4 ans en Out. Mais bon pour ma part, je trouve qu'il boost un peu quand meme... lol.

 

je voulais juste savoir si cela vaut la peine pour les autos.

 

merci d'être passé.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Fr3ddy,

 

Je viens de voir aussi que tes autos sont assez lentes à pousser, et je vois pas d'où ça pourrait venir sachant que t'as une hygro de plus de 60%. T'aurai pas un problème à ta lampe qui fait qu'elle balance moins de lumens à tes plantes ?

 

C normal qu' elle mette un peu plus de temps à se developpé, c parce qu'elle à été la plus éloigné de l'ampoule pendant la période de croissance des 2 critical Jack (j'ai privilegié c 2 là) vu que la Fruit n'est qu'un test.

 

Mais bon je t'avoue que depuis que j'ai passé les criticals en Flo à l'étage du dessus, la petite Fruit ce porte bien mieux et pousse beaucoup plus vite!! je l'ai mise à + ou - 10 cm de l'ampoule.

 

j' ai hate de voir le resultat!

 

 

thx d'être passé, j'ai retrouvé le JDC du mec qui à fais les fruits, bien beau tout çà, ça rassure.

 

A+ et je suis de pres ton JDC aussi.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re slt,

 

@ Animalxxx

 

Non, le topmax n'est pas un engrais de flo, ni un booster, mais un exhausteur de gout.

 

 

description du TopMax :

TOP-MAX est un "booster" floral, végétal à 100 %, permet une floraison explosive et, de ce faite, de grosses pointes compacte.

En outre, ce "booster" floral augmente la teneur en sucre des pointes.

Ceci a pour effet de donner un goût sucré au produit final.

 

Alors?... c pas un bon booster çà. lol.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonton-BOB

oui c'est dommage d'avoir de l'espace inutilisé,

ou tu mettais plus de plants ou tu faisait une période de croissance plus longue,

le problème du début avec l'éclairage ta fais prendre du retard mais si tu continue comme sa, vu le beau palissage que tu a fait,sa va bien se passer,

tu est en éclairage ECO ?

en HPS tu aurais déjà plus de place :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dommage d'avoir de l'espace inutilisé' date='

ou tu mettais plus de plants ou tu faisait une période de croissance plus longue,

le problème du début avec l'éclairage ta fais prendre du retard mais si tu continue comme sa, vu le beau palissage que tu a fait,sa va bien se passer,

tu est en éclairage ECO ?

en HPS tu aurais déjà plus de place[/quote']

 

Slt Tonton,

 

ouais, c dommage pour la période de croissance et l'espace vide, c clair, mais j' avais pas le choix...

Coup dur pour moi, je dois déménager à la fin du mois pour des raisons professionnel. fait chier!!!

Puis merci encore pour m'avoir rappeler à l'ordre sur la distance de la lampe au début de la cro.

Elles sont bien maintenant, le palissage effectué et le pinçage a bien développé les branches inferieurs.

 

Je suis en Eco 2x150W Cro et Flo, tu as complètement raison aussi sur la HPS, je vois bien la différence.

 

je sais pas si t'as fais gaffe mais l'année dernière pour ma 1ère culture in. j' avais une HPS400W Cooltube et waouh, rien à voir avec une Eco... pas de doute la dessus.

 

Mais bon c pas grave,comme je le disais au début de ce JDC, je suis en pleine phase de test en culture indoor, je suis entrain de voir avec quel type de matos j'ai le meilleur feeling.

 

Je t'avoue que j'aime bien l'ECO pour la gestion climatique, beaucoup moins chaud qu'une HPS, cela facilite beaucoup pour avoir le meilleur environnement possible dans un placard ou une box je trouve. Après, niveau rendement... je verrais...

 

Pour ma prochaine culture ça va être en Outdoor et que des Autos (une bonne dizaine je pense et avec 3 varietés (3x Haze Auto, 3x Critical Auto et 3x Road Runner#2) . je vais planter vers la mi-Juin, en Pot de 11L, comme d'hab. Je vais prendre mon pied je crois!! lol. je ferais un JDC bien sur.

 

Big Up TonTon :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma prochaine culture ça va être en Outdoor et que des Autos (une bonne dizaine je pense et avec 3 varietés (3x Haze Auto' date=' 3x Critical Auto et 3x Road Runner#2) . je vais planter vers la mi-Juin, en Pot de 11L, comme d'hab. Je vais prendre mon pied je crois!! lol. je ferais un JDC bien sur.

[/quote']

 

 

C'est bon ça :-D

 

Pourquoi tu testerais pas la dernière variété très prometteuse selon Sweet Seeds : la SAD Auto ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est bon ça :-D

 

Pourquoi tu testerais pas la dernière variété très prometteuse selon Sweet Seeds : la SAD Auto ?

 

YoOo ça pousse Fr3ddy?

 

En faite c que depuis que j'ai commencé le Grow, j'ai toujours pris mes graines chez dinafem.

 

Mais en effet, pourquoi pas test la S.A.D.

 

Au lieu d'en faire une dizaine, je peux toujours en faire une douzaine! hé hé hé. plus y en a mieux c' est :bye: lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour le plaisir des yeux...

 

MAJ des Critical Jack.

 

2 Critical Jack. Croi/J+35 - Flo/J+4 ECO 150W/Flo: cycle 12/12.

C°: 19,3 nuit à 25,2 jour / Hygro 42% à 57%. Terre LightMix. Engrais: 1,5L d'eau (PH 5-6) pour chaque pot de 11L avec une bonne soupe de 2ml de BioGrow et 2ml de BioBloom, Fréquence d'arrosage: 3/4 jours.

23d454.jpg

d48303.jpg

 

MAJ Fruit Auto

 

1 Fruit Auto. Croi/J+25 cycle 20/4. C°: 18,7 à 23,4 /Hygro 51% à 74%. Terre LightMix. Engrais Bio Bloom 3ml et 1ml de Bio Grow pour 1,5L d'eau, pot de 8L (PH 5-6). Fréquence d'arrosage: 3/4 jours.

 

77ccf2.jpg

c46cce.jpg

 

Voili Voilou.

N'hesitez pas à laisser un petit comments... :)

 

Bon Grow à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.