Cannarem 4 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 Salut a tous J'aimerai dedier un topic unique a Wernard Bruining qui est vraiment l'homme qui grace a lui tout ce qui est sur ce site, vos plantations les grow shop existe et la possibilité de cultiver le cannbis bien sur, c'est un grand militant politique de la legalisation de cette plante merveilleuse. Alors BIG UP pour Wernard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 jle connais pas, et jveut pa lconnaitre! sinon pas laid le plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarem 4 Posté(e) juillet 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2004 Ben t'es vraiment comique dark woofer c'est grace a lui que tu peux cultiver du cannbis chez toi. Un peu de culture generale lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 Dis nous en donc plus sur ce messie du Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 Je rappelle l'article sur Wernard Bruining: https://www.cannaweed.com/modules/news/article-668.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 heu non c grace a moi que jpeut cultiver, c moi ki ai payer mon matos, qui mest occuper dmes bb, et tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 !Flynn a écrit : Je rappelle l'article sur Wernard Bruining: https://www.cannaweed.com/modules/news/article-668.html trop long a lire sa, jle lirai ce soir quand jvais etre fonced Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 tres intéressant l'article en tout cas ! Je connaisais pas, j'avoue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarem 4 Posté(e) juillet 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2004 Dark woof sans lui tout le matos pour cultiver sa n'exixterai pas ou en tout cas sa serai pas vendu comme ca!!! Alors reflechi avant de parler!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) juillet 31, 2004 Partager Posté(e) juillet 31, 2004 heu... p-e en france, mais bon au quebec sa a toujours eter vendu dans les shop a mtl, et c pas ton 'messie' qui a faite so so pense avant dparler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarem 4 Posté(e) juillet 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2004 Ouai ben ici ya une majorité de francais alors sa te concerne pas alors arette de critiquer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés