Invité globe-troteur Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 yop, je sais pas si vous intéresse mais il va avoir une discussion sur les drogues dans quelques minutes. C'est sur les drogues dures mais ça va surement dérivé un peu sur le canna car un des animateur à vu "et si on légalisait le cannabis" sur F2. On vera bien si ils viennent au cas du canna Tchous Ps: nrj NRJ Tchous Cannabicalement Le Globe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormyboy! 0 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 vive la stigmatisation! pour lmoment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 beuh... Ca nous concerné pas du tout...^^ Enfin pour ceux qui prennent de la Coke, c'est vraiment de la merde!! ARRETEZ CA!! Tchous Cannabicalement LE GLOBE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormyboy! 0 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 ouais exact et pour les teufers en tekos pour avoir eu ça dans la famille! LA TEUF CA RIME PAS AVEC RABLA ET SPEED! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 LA TEUF CA RIME PAS AVEC RABLA ET SPEED! C'est triste à dire, mais là ou les teufs avant c'était bonne humeur, familial & co, la ça devient carrément le squat de bcp de tox franchement pas intéressants... Dommage, le réel esprit de la teuf s'est barré avec les drogues de merde... Du coup j'y vais de moins en moins vu les ambiances.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormyboy! 0 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 jsuis aller à une soirée trance ce week end et c'est vrai que la md et toute les autres merde bas ça donne une ambiance tox/sale bref tout le contraire de ce que j'aime! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés