Neon sur mesure

Messages recommandés

bjr a tous !!!

je voudrais savoir si quelqu'un aurait deja essayer des tubes néon fabriqué pour les enseignes lumineuses ???

il y a les couleurs poudrés avec ajout de mercure et le rouge avec du néon ...

j'aimerais essayer de mettre deux tubes bleue ,un tube viollet et un rouge , qu'en pensez vous ???

merci a tous

un grand avantage ,les tubes peuvent mesurer jusqu'a 4m et il y a un grand choix de couleur !!!!

quelle couleur me conseillez vous :

- debut culture graine germée

- croissance

- floraison

679e0d.png

fae7d6.png

ad78dd.png

apouet !!! :-D

Salutations !

En gros spectre de couleur froide pour la végétation, spectre de couleur chaude pour la floraison (le rose à l'air de bien fonctionner, JDC sur CW).

Par contre vu que tu veux utiliser des néons en floraison, je te conseille la technique du scrog pour plus de rendement.

Une idée me vient, tu peux mettre tes néons en spirale pour une répartition lumineuse optimale :wink:.

Une petite recherche t'aurait aussi permis de trouver la réponse à ta question :wink:.

Cordialement,

Cannabarmaneuse

PAS MAL LA SPIRALE mais cher a faire mieux vaut du tube droit

par contre en croissance quelle couleur faut il mettre et combien de temps (j'ai lu sur les pieds mere qu'il vegete avec ce spectre alors combien maxi avant floraison ; moi je croyais que c etait une plante annuel qui suivait son cycle tout seul ???)

alors pour le spectre croissance blanc 7500 ET BLEUE

ET LA FLO 3500 + ROUGE + VIOLLET ET BLEUE ???

DITES MOI

A TCHUSS MERCI