hmi 1 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 Salut Je sais pas ce que ça va donner mais j'ai du virer des plants en pleine flo, dont un à 5 semaines, de mon placard sous hps 400 à 40 cm pendant 11h par jour plus noir total pendant 13 h. Je les ai mis dehors sous HPS à 15 cm pendant 10h et le reste avec le soleil soit pret de 18 h de lumière et la nuit avec bcp d'éclairage ambiant. ça fait 15 jours et la flo continue de plus belle avec meme une explosion des buds et une tres grosse production de résine. Le plant est presque mur et tout vas bien ( 32-34° sous la lampe 20-25% hum) on verra le résultat mais ça met à mal pas mal de crainte sur la fragilité de la flo. J'attend vos commentaires et:ou questions @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 Une chose que je peux confirmer sur les mythes de la floraison c'est que quand tu interompt le cycle de nuit par de la lumiere ca ne perturbe pas la floraison... Un autre mythe c'est le coup des eclairages publiques quand on cultive en outdoor ... la floraison se passe toujours normalement... Par contre j'ai pas compris pourquoi tu faisais ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) août 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2004 Salut Dude Je vais pas te raconter ma vie mais sur ce coup la c'est pas une expérience , juste plus de place dedans, alors obliger de finir le plan en cours dehors Des petites photos pour illustrer , a la demande générale, Plant à la sortie du placard, en milieu de flo petite précision sur la taille du plant : c'est du onebud a partir d'une graine d'herma maison, elle n'a connu que du 11/24 h de jour. Plant 20 jours plus tard, en fin de flo qui s'est déroulée sans probleme. désolé pour le flou Bon apres on verra au gout et à la puissance mais j'aurais pas bcp de points de comparaison. Merci pour tes précisions, ça m'aurai évité bien des emmerdes de pouvoir etre plus souple sur cette occultation la nuit. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) octobre 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2004 Un petit mot pour dire que la floraison de cette plante c'est terminée normalement malgré donc la mise en plein air et sous 18/24 mais je pense que c'est grace au fait qu'elle était à son point de non retour, au delà de 6 semaines de flo, déjà en train de mourir. Les 6 petites soeurs plantée 2-3 semaines plus tard, 3 par pot de 15cm on eu moins de chance car leur croissance à repris. de jeunes pousses, immediatement en flo , de 10 cm sont apparus par dessus les fleurs en pleine maturation. les floraisons se sont pourssuivit nomalement au niveau des trichomes. Mais à la récolte il a fallut sacrifier les jeunes fleurs pour fumer le reste. Smoke Report/ contre toute attente cela donne une herbe immédiatement fumable apres sechage de 7 jours un bon gout sucré-poivré un stone assez forte comparées au autre variètée que j'ai cultivée mais c'est surtout du à ma récote tardive sur ces plants( trichomes opâques et ambres.) evidement les jeunes sont moins puissant mais assez bon compte tenu du traitement infligé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés