stunt-nice 0 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Bonsoir a tous, voila je prépare ma deuxiéme année de culture en outdoor et cette année je voudrai utiliser des engrais. Je voudrais utiliser les engrais de la gamme Biobizz: Pour la croissance : - Bio-Grow - Fish Mix Pour la floraison : - Bio-Bloom - Top max J'aimerai donc savoir si l'utilisation de deux engrais a la fois n'entrainera pas une sur dose d'engrais ? Une dernière petite question je compte planter 5 pieds cette saison et combien de bouteille de chaque engrais faudrait il pour chaque pied approximativement ? Merci pour vos futur raiponces. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Salut, Tu as toutes les réponses à tes questions sur le site. Des topics biobizz il y en a... Par exemple Encore mieux... Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 nicoto tout est dit topic clos cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés