cannafreeze 0 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Salut,ma question est tres simple.Jes sais tres bien comment différencer le male dla femelle mais jvous expose mon petit probleme.J'ai des pied(Graines) qui me serve de plant mere pour la saison outdor cette annné puis jme demandais si jallais etre capable de les différencer avant des découper? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Salut' date='ma question est tres simple.Jes sais tres bien comment différencer le male dla femelle mais jvous expose mon petit probleme.J'ai des pied(Graines) qui me serve de plant mere pour la saison outdor cette annné puis jme demandais si jallais etre capable de les différencer avant des découper?[/quote'] t'a question semble simple pour toi mais moi j'ai rien compris Salut' date='ma question est tres simple.Jes sais tres bien comment différencer le male dla femelle [/quote'] jme demandais si jallais etre capable de les différencer avant des découper? perso la j'y capte rien au vue de ces deux phrases pi le rapport avec les PM? si tu a des PM tu a forcement des femelles ? ouhla ouhla y'a un truc de compliqué Lien à poster Partager sur d’autres sites
kivinxbx 0 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Je sais pas si c'est parce que je viens de me faire un spliff, mais j'ai rien compris. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza 0 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 salut tu veut faire des bouture c'est sa ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafreeze 0 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 Oui ,c'est sa...je veux faire des bouture mais se son des graine que jai planter il y a quelque semaine.Normalement on différence en debut flo lequel est mal et femelle et je fesait juste me demender si jallais pouvoir différencer avant la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza 0 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 c'est trop dur de te comprendre fais un effort Lien à poster Partager sur d’autres sites
kivinxbx 0 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Oui ,c'est sa...je veux faire des bouture mais se son des graine que jai planter il y a quelque semaine.Normalement on différence en debut flo lequel est mal et femelle et je fesait juste me demender si jallais pouvoir différencer avant la flo https://wiki.cannaweed.com/index.php/La_sexualité https://wiki.cannaweed.com/index.php/Le_bouturage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Oui ,c'est sa...je veux faire des bouture mais se son des graine que jai planter il y a quelque semaine.Normalement on différence en debut flo lequel est mal et femelle et je fesait juste me demender si jallais pouvoir différencer avant la flo ok donc fait des recherches, c'est bien ce que je pensais topic alerté ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Bonjour Comme cela a été dit, nous avons plusieur faq ou guide ou tu pourras trouver ce type d' infos ainsi qu un topic sur le sexage des plantes si jamais tu as un doute. Bonne culture Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés